Note fondée sur 739 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Emplacement au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Barcelona 1929.Nous sommes ravis que votre séjour à l'Occidental Barcelona 1929 ait été à la hauteur de vos attentes. Il est merveilleux que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres impeccable et l'état de l'hôtel à votre goût.Nous sommes enchantés que notre emplacement privilégié, à quelques pas de la Plaza de España et proche de la Fira de Barcelona, ait contribué à rendre votre séjour agréable.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Occidental Barcelona 1929
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Confortable et chaleureux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Barcelona 1929.Nous sommes ravis que votre séjour au Occidental Barcelona 1929 ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, la condition impeccable de notre établissement, la qualité de notre service et les commodités offertes dans votre chambre. Nos efforts pour offrir un séjour confortable et une expérience mémorable sont confirmés grâce à votre retour positif.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Occidental Barcelona 1929
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal. Près de l’autobus qui mène à l’aéroport et du métro, en plus du bus touristique. Il y a une terrasse et piscine sur le toit, parfait pour l’apéro. Chambre petite mais très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Chère Annick,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Barcelona 1929. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour au Occidental Barcelona 1929 vous a enchanté.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, la proximité avec les moyens de transport urbains et notre terrasse avec piscine offrant une vue imprenable, parfaite pour se détendre et prendre un verre. Il est également gratifiant de lire que vous avez trouvé votre chambre confortable et bien aménagée, soulignant ainsi le soin que nous apportons à l'expérience de repos et de détente de nos hôtes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Occidental Barcelona 1929
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Nothing else to say but its an astonishing hôtel from a to z
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Dear William, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Occidental Barcelona 1929
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Estimado Alexis,Apreciamos enormemente el tiempo dedicado a opinar sobre su reciente experiencia en nuestro hote.Nos complace enormemente saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,Occidental Barcelona 1929
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Bon emplacement, insonorisation moyenne et vibrations du métro et malentendu sur parking inclus avec statut argent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Barcelona 1929. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés d'apprendre que l'insonorisation et les vibrations du métro aient perturbé votre confort. Nous sommes également désolés pour le malentendu concernant le parking. Nous regrettons sincèrement que les solutions proposées lors de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes toutefois ravis de constater que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les commodités de la chambre aient été à votre satisfaction. Votre reconnaissance pour l'emplacement privilégié de l'hôtel nous honore et nous encourage à continuer de faire de l'Occidental Barcelona 1929 un lieu de séjour privilégié au cœur de Barcelone.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementOccidental Barcelona 1929
par un voyageur
un séjour des plus agréable
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotelsexcellent séjour dans un hôtel très bien situé propre lit très confortable et super petit déjeuner seul bémol le prix du stationnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Barcelona 1929. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel très bien situé et que la propreté ainsi que le confort de nos lits aient été à la hauteur de vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que notre petit déjeuner a contribué à rendre votre expérience agréable.Nous regrettons cependant que le coût de notre parking n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous nous efforçons de maintenir nos prix compétitifs tout en offrant un service de stationnement sécurisé et pratique pour nos clients. Nous sommes désolés que les solutions apportées lors de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementOccidental Barcelona 1929
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Genial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Occidental Barcelona 1929, Gestion de l’hôtel
Apreciado Laurent,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido acerca de su reciente visita a nuestro hotel Occidental Barcelona 1929, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes disfrutan de su estancia.Le enviamos un saludo muy cordial.Atentamente.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels