Note fondée sur 874 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
merveilleux
Publié le 16 juin 2024 sur Hotelshotel exceptionnel, personnels excellent . a conseillé les yeux fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Delmas,Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel exceptionnel et notre personnel excellent.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Douville,Thank you for your rating.Your feedback is truly valuable to us, and we are committed to ensuring that our guests have a memorable experience. If there is anything specific you would like to highlight or any suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your input helps us strive for excellence in our services. Providing excellent service is a top priority for us.We hope to welcome you back soon for another enjoyable experience. Should you have any questions or require assistance in the future, please do not hesitate to contact us.Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Resto excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bussieres,Thank you for your rating.Your feedback is truly valuable to us, and we are committed to ensuring that our guests have a memorable experience. If there is anything specific you would like to highlight or any suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your input helps us strive for excellence in our services. Providing excellent service is a top priority for us.We hope to welcome you back soon for another enjoyable experience. Should you have any questions or require assistance in the future, please do not hesitate to contact us.Best regards,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Very nice hotel with excellent service. The 1 star restaurant is exceptional. Nice surroundings and relatively close to Barcelona’s exceptional monuments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Larsson, Thank you for your kind feedback! We are thrilled to hear that you had a positive experience with our friendly and attentive staff. Providing excellent service is a top priority for us, and we're delighted that our team exceeded your expectations. We're glad that you found our location to be great and that our hotel was well equipped to meet your needs. We strive to create a comfortable and convenient environment for our guests, and it's wonderful to know that we succeeded in doing so during your stay. Thank you for choosing our hotel. We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back in the future. Best regards,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Morin,Thank you for your rating.We're glad that you found our location to be great.Your feedback is truly valuable to us, and we are committed to ensuring that our guests have a memorable experience. If there is anything specific you would like to highlight or any suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your input helps us strive for excellence in our services. Providing excellent service is a top priority for us.We hope to welcome you back soon for another enjoyable experience. Should you have any questions or require assistance in the future, please do not hesitate to contact us.Best regards,
par un voyageur
Hotel surcoté
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsVe n'est pas un 5 etoiles, au mins un 4 etoiles, malgré l'avenance du personnel a la reception.
Tres bon lit, mais chauffage bruillant, du bruit dans le couloir des 6h du matin par le personnel de menage qui entasse son materiel devant notre porte tous les matins jusqu a midi, qui passe bruillamment ses appels telephoniques personnels devant notre porte, du jour a travers la porte de la chambre et sur les cotés des rideaux, porte des tpilettes deformee pas un degats des eaux, vanity kit ultra reduit et sans marque, les choix du petit dejeuner, meme si tres bons, restent tres limites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Bibes,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de vos commentaires détaillés, car ils nous aident à identifier les domaines à améliorer et à garantir que les futurs séjours soient plus satisfaisants.Nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant le bruit et la qualité de nos installations. Notre objectif est de fournir un environnement calme et confortable pour tous nos clients, nous prendrons donc immédiatement des mesures pour résoudre les problèmes liés au bruit dans les couloirs et au fonctionnement du système de chauffage. En ce qui concerne le petit-déjeuner et les articles de toilette, nous réévaluerons nos options pour nous assurer d'offrir une sélection plus large et de meilleure qualité qui réponde aux attentes de clients exigeants comme vous.Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et nous vous remercions sincèrement de vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous montrer notre véritable hospitalité.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Emond,Merci pour votre évaluation.Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous et nous nous engageons à garantir que nos clients vivent une expérience mémorable. Si vous souhaitez souligner quelque chose de spécifique ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre contribution nous aide à viser l’excellence dans nos services. Fournir un excellent service est une priorité absolue pour nous.Nous espérons vous accueillir bientôt pour une autre expérience agréable. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
service tout étoile.Pratique.Vraiment un niveau 5 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Florencia Espejón, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ducharme,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre expérience ait été agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Florencia EspejónAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Daniel Llebaria - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Barniol,Thank you for your rating.Your feedback is truly valuable to us, and we are committed to ensuring that our guests have a memorable experience. If there is anything specific you would like to highlight or any suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your input helps us strive for excellence in our services. Providing excellent service is a top priority for us.We hope to welcome you back soon for another enjoyable experience. Should you have any questions or require assistance in the future, please do not hesitate to contact us.Best regards
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation !
- Une chambre (suite junior) ultra-confortable, moderne, bien agencée et parfaitement insonorisée.
- Une salle de bains spacieuse, lumineuse, grand luxe !
- Un petit déjeuner complet avec des produits frais et bien organisés.
- Des tapas raffinées et une vue imprenable, dans un espace cosy et privilégié sur le rooftop.
- Un service attentif, permanent et personnalisé.
- Et que dire de l'équipe de l'accueil et de la conciergerie qui se sont chaque fois décarcassées pour proposer la meilleure réponse possible à nos souhaits et interrogations (mention spéciale à Iraia, particulièrement attentionnée, disponible et adorable !). Un grand merci !
Un petit bémol (s'il en est), pour le personnel un peu blasé du rooftop, et le service navette aéroport qui n'a pas beaucoup de valeur ajoutée hors saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Sabrina Bordini, Experience Department, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for your heartfelt recommendation! We are thrilled to hear about the delightful aspects of your stay at Ohla Hotel, from the ultra-comfortable and modern junior suite to the spacious and luxurious bathroom. Your description of the rooftop experience, with refined tapas and breathtaking views, paints a vivid picture of the unique atmosphere we could aim to provide. We are happy you could enjoy it.We are especially grateful for your kind words about our attentive and personalized service. Iraia, in particular, is delighted to be recognized for her attentiveness, availability, and delightful demeanor. We will make sure to pass on your special mention to her.We appreciate your constructive feedback, and it's valuable for us to know about your experience with the rooftop staff. Rest assured, we will address this directly to the manager of the Rooftop. Thank you once again for choosing Ohla Hotel. We look forward to the pleasure of hosting you again, providing an even more exceptional experience on your next visit.Warm regards,