Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for your feedback and for choosing Olivia Balmes Hotel. We’re thrilled to hear that everything was great during your stay. We hope to welcome you back again soon!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Nous avons passés un séjour agréable. Le personnel est accueillant souriant et très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Clarisse, Merci d'avoir choisi Olivia Balmes Hotel pour votre séjour à Barcelone et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que notre personnel a contribué à rendre votre visite mémorable.Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire et bienveillance.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Sergi Alarcón - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that everything during your stay at Olivia Balmes Hotel met your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé à proximité des grands lieux touristiques, permettant de tout faire à pied. Situé dans un endroit très calme, le confort de l’hôtel fut appréciable. Une mention spéciale pour la qualité de la literie qui n’est pas à négliger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Anne Sophie,Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'Olivia Balmes Hotel, ainsi que le confort et la tranquillité qu'il offre. Votre mention spéciale pour la qualité de la literie nous fait particulièrement plaisir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for your feedback! We're delighted to hear that everything was good during your stay. Your satisfaction is our priority, and it's wonderful to know we met your expectations.We hope to welcome you back soon for another great experience.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour et

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Nous sommes toujours extrêmement bien reçus dans cet hôtel. Propre, bien décoré, bien situé et personnel extrêmement sympathique et serviable. 4 visites en 4 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire avec les membres de la communié de Expedia. Notre personnel travaille chaque jour avec un objectif, la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Olivia Balmes!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé à Gracia. Le Métro Provenca est juste devant l’hôtel. Moderne, calme, propre. Grandes chambres confortables design. Piscine sur le toit. Excellent service à la réception et au restaurant. Petite réserve : les serviettes dans la salle de bain sont changées tous les jours. Ce n’est pas nécessaire, surtout qu’un écriteau nous signale qu’il faut faire attention à la sauvegarde de l’eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Quel plaisir de lire votre magnifique commentaire ! Lire votre pleine et entière satisfaction nous va droit réellement droit au cœur. Je suis sincèrement touchée et ravie de savoir que vous avez passé un séjour parfait et que toutes les équipes ont su rendre votre moment à Barcelone parfait ! J’espère avoir la chance de vous retrouver parmi nous lors d’une prochaine escapade. Merci d’avoir choisi l’Hôtel Olivia Balmes, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Xavier R. - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Julie Andrée, Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous le désiriez, et comme nous le souhaitions tous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres merveilleux instants. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Séjour en famille pendant 4 jours l hôtel ne présente aucun defaut Je recommande vivement !! Service impeccable , comfort , propreté . Seul petit bémol : le petit déjeuner n est pas vraiment à la hauteur mais cela reste un détail. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Sergi Alarcón – Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Valerie, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre séjour à l'hôtel Olivia Balmes. Notre objectif est de fournir un excellent service grâce à des installations modernes afin de garantir une expérience mémorable. Nous avons partagé vos commentaires avec les départements concernés et nous sommes certains qu'ils nous aideront dans notre travail quotidien. Nous sommes à la disposition de tous pour vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone. Cordialement, Sergi Alarcón – Front Desk Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Un super hôtel très bien géré avec du personnel très qualifié. Bel accueil, petit déjeuner très bien et toujours bien garni. Une belle petite attention dans la chambre lors de l’anniversaire de ma conjointe Merci encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Carlos Gallego - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Mario,Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre séjour à l'hôtel Olivia Balmes. Notre objectif est de fournir un excellent service grâce à des installations modernes afin de garantir une expérience mémorable. Nous avons partagé vos commentaires avec les départements concernés et nous sommes certains qu'ils nous aideront dans notre travail quotidien. Nous sommes à la disposition de tous pour vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone. Cordialement,Carlos Gallego - Hotel Manager