Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking time to rate us. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you very much for rating us with the maximum score. We are glad to know you had such a wonderful stay with us. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Terrible insonorisation of the rooms. I was very happy with customer service and that they accepted to shorten my stay and reimbursed me the nights not used.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,The unbeatable location of the hotel may sometimes be accompanied of some noises. We are glad to know our staff was helful to you. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Very good location but room is not well furnished and sound proof. Needs a serious update.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Hotel Oriente Atiram, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,We appreciate you indeed for your assessment.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Tres bel hotel, propre sauf que notre chambre sentait la cigarette...pour le reste très propre avec un buffet de déjeuner excellent et un personnel charmant. Hôtel que nous recommandons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Responsable de la reception, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,We regret the incident you comment that you experienced during your stay. Next time, please do not hesitate to inform our staff who will be happy to assist you. However, we are glad to hear that you enjoyed our service and look forward to welcoming you back in the future. Salutations cordials
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear René,Thank you so much for choosing us and taking time to rate us. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you so much for choosing us and taking time to rate us. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you so much for choosing us and taking time to rate us. Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement placé

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Idéalement placé sur la Rambla, entrée magnifique mais chambre un peu basique, propre malgré tout. Petit-déjeuner complet … on aurait apprécié le prendre sur une terrasse ou rooftop, dommage d’être enfermé en plein été.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Responsable de la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Carine,Merci d'avoir pris le temps pour nous valorer. À la prochaine. Salutations cordials,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Hôtel pas bon pour les familles , mauvaise expérience dans la chambre assignée 228 ! Des disputes dans la chambre 229 du minuit jusqu’a 3 du matin pour les deux nuits consécutives ! Le personnel voulait pas intervenir et plus voulait pas me changer la chambre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Responsable de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Faycal,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'incident que vous rapportez avoir vécu durant votre séjour. La suggestion d'un changement de chambre était une tentative de notre équipe pour vous aider rapidement. Nous espérons que vous n'êtes pas resté sur un mauvais sentiment et que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. Salutations cordials.