Note fondée sur 1 760 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Yohan, Thank you for your positive rating. We are delighted to hear about your satisfaction. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards, Anna R. Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Pierrette, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Anna R. Service client
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Très bien pour un 3 étoiles , propre, grand buffet et personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Julie, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre service et nos installations aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Anna R. Service clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Eliott,Thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you had a top experience at Hotel Rialto. We look forward to welcoming you back soon.Anna R. Customer service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear RichardWe appreciate your rating. We hope to see you again soon at our hotels.Anna R. Customer Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Marie- Claude, we appreciate your feedback. We hope to see you again soon at our hotels. Anna R. Customer Service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Chambre correspondante à nos attentes . Bonne literie Un superbe petit déjeuner dans une superbe salle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia, nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre literie de qualité. C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre superbe salle pour le petit déjeuner. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Anna R. Service client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel bien placé dans le centre ville historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher OlivierNous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à rendre votre voyage inoubliable.Cordialement,Anna R.Service client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Proche de la rambla et du métro. Bus proche également sur place Catalogne à 10min à pieds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Norma A., Customer Service, Gestion de l’hôtel
Distinguished Valérie. Thank you very much for your rating and for your comments positively highlighting our central location. Best regards, Norma A., Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
je recommande cet hôtel, personnel souriant propreté de l'établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Norma A., Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your very positive comments, and especially for recommending us. Receive kind regards, Norma A. Customer Service