Note fondée sur 829 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Perfect hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Très bel hôtel avec un personnel adorable Les chambres sont propres, le petit déjeuner au top et la piscine très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Gabriel Estirado - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Deborah,Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Room Mate Anna pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com.Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Merci spécialement pour votre opinion sur l'attention de notre personnel et la chambre.Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Gabriel Estirado - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We're thankful to learn that our hotel team were helpful and friendly throughout your recent stay with us and we would like to thank you for sharing your fantastic experience with us. We're thrilled to hear you had a great stay, we are looking forward to your next visit!Warm regards
5 sur 5
par un voyageur

Génial !

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Super hôtel ! La chambre standard est un peu petite, j'aurais aimé avoir au moins un petit bureau mais c'est le seul point négatif. Tout le reste est super. L'équipe est hyper sympa, le rooftop est incroyable et ils font beaucoup d'efforts sur l'écologie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Gabriel Estirado - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Kevin,Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Room Mate Anna pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com.Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Merci spécialement pour votre opinion sur l'attention de notre personnel et la chambre.Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel au centre - Proche métro

Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
Super Hôtel au centre ville et proche du métro. Wifi au top. personne à la réception souriant. Le petit déjeuner n'est pas vraiment au niveau mais il y a suffisamment pour faire le plein d'énergie avant une longue journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par Gabriel Estirado - Responsable d'Accueil, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Room Mate Anna pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia/Hotels.com. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Merci spécialement pour votre opinion sur l'attention de notre personnel et la chambre. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2021 sur Hotels