Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Situation,proprete de la chambre, petit dejeuner extra, personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour au Royal Ramblas vous a enchanté.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, la propreté de votre chambre, notre petit déjeuner varié et la sympathie de notre personnel. Notre établissement jouit d'une localisation privilégiée au cœur de Las Ramblas, ce qui permet à nos hôtes de profiter pleinement de la richesse culturelle et de l'effervescence de Barcelone. Nous nous efforçons de maintenir nos chambres dans un état impeccable et de fournir un service de petit déjeuner complet pour bien commencer la journée. En outre, la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe sont des aspects que nous cultivons avec attention, afin d'assurer un séjour agréable à tous nos hôtes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Estela, Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Estela, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you for such a great review.We are glad you had a pleasant experience; your positive feedback inspires us to continue with our efforts.We look forward to a return visit from you in the future.Estela, Guest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais bruyant

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé en haut de là Rambla. Chambre confortable mais petite. Probleme majeur, le manque d’insonorisation. On entend les voisins autour et au dessus. De plus, les équipes de ménage font bcp de bruit. Du coup, vous êtes vite réveillé le matin. Le double vitrage fonctionne bien pour l’extérieur par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Xavier Tor, Director, Gestion de l’hôtel
Chère Leila,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à Barcelone ainsi que le confort de votre chambre.Nous sommes navrés pour le désagrément évoqué.Dans de pareils cas, n'hésitez jamais à faire appel à notre équipe de réception sur place.Nous pourrons intervenir au plus vite et au mieux pour faire rétablir le calme et assurer votre confort.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Xavier Tor, Director
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé , mais chambres exiguës , très bruyantes et literie très bas de gamme ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Xavier Tor, Director, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien cordialement,Xavier Tor, Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par JB, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par JB, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Fabiana| Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Jeannine,Thank you for your positive score!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
La gentillesse du personnel a l accueil, la qualite du menage, la proximité avec les transports en commun,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par JB, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par JB, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé pour visiter la ville, confortable (lits un peu mous) et qui a accepté mes demandes pour les lits et la douche. Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner abondant et de qualité dans une grande salle où trouver une table ne pose aucun problème. Check in et out rapides et sans difficulté. Décor des parties communes récent et confortable (hall et 6ème étage) Mais, la chambre "design" était petite (bien différente des photos du site) et la salle de bain microscopique (idem). Le ménage discutable (moquette non aspirée, offerts de la salle de bain non renouvelés...), l'insonorisation vers le couloir très insuffisante... Bref, un 4 étoiles qui mériterait de n'être qu'un 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par JB, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de faire confiance à l'hôtel Royal Ramblas.Votre avis est très important pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt.Meilleures salutations