Note fondée sur 889 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Tres bel hôtel situé dans un quartier industriel.
À 15min de la plage à pieds.
Tout est proche et accessible.
Le personnel est tres serviable.
Le petit déjeuner est vraiment complet.
Je recommande cet hôtel !
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Zero en sens commerciale
Bref, on peut résumer en un mot notre expérience avec Expédia et cet hôtel de voleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Silvia - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurence, Merci de votre commentaire. L'accuse de voleures n'a aucun sens, a part la volonté d'offendre. Au revoir,
par un voyageur
Un Bon séjour à Barcelone
Publié le 20 janv. 2024 sur HotelsLe séjour à l' hôtel s'est très bien passé. Plutôt bien situé à Barcelona. Un service avec un personnel excellent, très pro'.
Nous avons passé un très bon moment.
Spa, piscine, p'tit déj', mini bar : au top.
Chambre impeccable
Les petits bémols : l' insonorisation par rapport à la rue qui donnait sur un club/boîte qui en envoyé avec sa sono et les douches froides au spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Silvia - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Mikael, Merci d'avoir trouvé le tempd d'écrire un commentaire sur votre sjour.Nous sommes ravis d'apprendre tant ce que vous avez aimé comme ce que nous devrions améliorer. Nous utiliserons votre commentaire pour améliorer notre offre.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable et bien situé pour visiter.
Le personnel de l’hôtel est présent en cas de besoin et parle très bien français. Ils nous ont même préparé des lunch boxs car nous partions tôt le dernier jour.
Dommage que la piscine n’est pas autorisée aux enfants à partir de 12 ans l’après-midi car je pense qu’à cette âge ils savent respecter la tranquillité des personnes.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Myriam, Thank you for sharing your review with us. We hope you enjoyed your stay! See you soon!
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Recepción , Gestion de l’hôtel
De parte del hotel le agradecemos haber compartido su experiencia con nosotros. Le esperamos pronto!
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Pas de piscine intérieure comme indiqué (seulement le spa dont l’accès est réservé uniquement aux adultes, limité à une heure par jour par personne. Il n’y a pas de vestiaire. Il faut descendre avec le peignoir dans l’ascenseur pour descendre au spa. Attention : la demi pension correspond à un menu du jour et non à un buffet à volonté (1 seul menu imposé par jour) ce qui ne correspond pas du tout à un enfant. Parking très cher (19€ par jour) en raison de son accès et de sa superficie (10 places pour l’hôtel entier). Hôtel loin des attractions touristiques (plage, sagrada familia, parc guell, musée Picasso…). Hôtel très bruyant en raison de la boîte de nuit en bas de l’hôtel. Mauvaise insonorisation. Chambres propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Sur les points mentionnés, nous aimerions commenter que la piscine est à l'intérieur car elle est située dans le spa et que comme vous avez une chambre dans l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se changer dans le spa. Il apparaît également sur le site web que le dîner n'est pas un buffet, mais un menu. Aussi nous aimerions vous informer que l'hôtel est proche des principales attractions de la ville et à 10 minutes de marche de la plage. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
It was okay at best
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Devon, We appreciate your feedback regarding our hotel.Our team works to provide a greater commitment of service towards the guest.We hope to be able to welcome you soon at the hotel.Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels