Note fondée sur 857 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour, petit déjeuner un peu chaotique, isolation phonique comme dans tous les hôtels espagnols.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vinyet M. FRONT DESK SERCOTEL CASPE HOTEL, Gestion de l’hôtel
Chere Carla,Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Pas loin de l'arche de triomphe, facile accès au transport. Le déjeuner est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Vinyet M. FRONT DESK SERCOTEL CASPE HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Sengsavang,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement, nos installations et notre service ont répondu à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour vivre une autre expérience exceptionnelle dans notre hôtel.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Vinyet M. FRONT DESK SERCOTEL CASPE HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Noureddine,Thank you so much for your positive review about our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé, propre. Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Vinyet M. FRONT DESK SERCOTEL CASPE HOTEL, Gestion de l’hôtel
Chere Maryse,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous nous efforçons de fournir une expérience inoubliable à chacun de nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à le faire avec vous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Carlos Rodríguez - Sercotel Caspe, Gestion de l’hôtel
Dear Danielle,Thank you for sharing your opinion about our hotel. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Vinyet M. FRONT DESK SERCOTEL CASPE HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Vinyet MenaFRONT DESKSERCOTEL CASPE HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Hotel sympa pas loin de l'arc de triomphe. Parking sous sol très utile à Barcelone comme c'est impossbile de se garer ailleurs. Chambre spacieuse et super petit déjeuner avec énormenent de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par S.Rabal Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, NadaNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Cristian S. Front Desk. Sercotel Caspe, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation aussi positive, Sébastien. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été excellente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de continuer à vous offrir un service de qualité.
2 sur 5
par un voyageur

Séjour de 4 nuits horrible à Sercotel Caspe....

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Séjour horrible dans une chambre très sombre sans vue sur la rue, avec des rideaux déchirés, défaits en partie de leurs supports, une porte d'entrée laissant passer la lumière du couloir toute la nuit, aucune isolation phonique (bruits des portes claquées et de bardages dans le couloir, bruits de tuyauterie, bruits étages supérieurs et voisinages.... Sol devant l'accès SDB gonflé par humidité... Tv fonctionnant très mal, portes coulissantes du placard bloquées nécessitant intervention technicien. De plus, arrivée vers 18h30, la chambre n'avait pas été nettoyée n les draps changés donc retour accueil pour nouvelle chambre..... Accès au PDJ le matin nécessitant l'intervention d'un assistant pour libérer le passage après contrôle sur le listing.... machines à café JURA fonctionnant très mal.... Nos prochains séjours (3) prévus pour le second semestre ne se feront surtout pas sous l'enseigne SERCOTEL de Barcelone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par S.Rabal Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Bien situé, manque de restaurants proche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par S.Rabal Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Merci :)