Note fondée sur 904 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
L'hôtel commence à manquer d'amour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Sergio - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Ingrid,Merci pour votre observation. Nous essayons toujours d'avoir le meilleur environnement aimant possible.Salutations,
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Située à l’extremité de la ligne de metro bleue, calculez entre 45-60 minutes pour vous rendre à l’aéroport et dans les lieux d’interêts de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Sergio - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Merci beaucoup pour votre bonne note et vos commentaires.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sergio - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear DamienThank you very much for your great rating and we hope to see you again soon with us.Regards,
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Great staff. Located conveniently close to the metro, tram lines. However hotel is in dire needs of some refurbishment. The rooms do look shabby. Extra bed not very comfortable. Soundproofing of rooms needed as we could hear the conversations of people standing at the entrance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Ismael García - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Davies,thank you for including Sercotel Cornella in your travel plans. It is a pleasure reading you found us to be a good value and that you liked our friendly service. However, we are sorry for not meeting some of your expectations. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon.Best Regards.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Sergio - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Benjamin,Queremos agradecerle su puntuación y esperamos que siga confiando en Sercotel para sus próximos viajes.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Ismael García - Front desk, Gestion de l’hôtel
Estimado Herve, Quería darle personalmente las gracias por habernos escogido para su estancia en Barcelona y por compartir su opinión para los próximos clientes. Nos alegramos mucho de que haya estado a gusto y esperamos volver a recibirle muy pronto. Saludos.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Sergio - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sébastien,Muchas gracias por su valoración sobre nosotros.Esperamos volver a verle pronto.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très propre très bien situé pour les transports
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire de notre partenaire, à très bientôt! Bien cordialement,Reception.
par un voyageur
Très bien
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsTout s’est bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Gonzalo Varela - Responsable de recepción., Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations,
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Ismael Garcia - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Helene,Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall; you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again soon.Best Regards.