Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
L odeur dans le couloir et la chambre était horrib
Publié le 12 oct. 2024 sur HotelsOdeur horrible dans les couloirs du 5eme étage et dans la chambre. Confort du lit était bon et la chmabre OK mais une odeur d humidité couverte par un parfum d ambiance dans le couloir et la chambre était vraiment horrible.
Nettoyage de la salle de bain est a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Siylvie, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Bien que j’aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci dont nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n’avons pas été à la hauteur. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir l’expérience hôtelière exceptionnelle que tant de nos clients ont tant appréciée.Sincèrement
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Anonimo, Gestion de l’hôtel
Estimado Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Sercotel Porta Barcelona
par un voyageur
Séjour en couple à Sercotel
Publié le 5 août 2024 sur HotelsSéjour très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Madame ChristineNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Sercotel Porta Barcelona
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Samia, Gestion de l’hôtel
Estimada Samia,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Sercotel Porta Barcelona
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Mariem, Gestion de l’hôtel
Estimada Mariem,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Sercotel Porta Barcelona
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Good Place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimada Caroline,Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado.Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar.Atentamente,