Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Réception ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Alfredo, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thank you for your comment.We hope to welcome you back again soon!Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Il y avait un événement privé ce soir là donc pas d’accès à la terrasse mais pas de bar à l’intérieur ou de restaurant pour les autres clients. L’hôtel aurait pu nous aviser car nous avions demander de réserver pour le souper et ils nous ont dit que nous n’avions ps besoin de réserver car nous étions clients. Pas de dédommagement, ni de service comme un verre au chambre ou autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Alfredo, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuelle,Thank you for taking the time to share your experience. We sincerely apologize for the inconvenience caused by the private event during your stay, and we understand your frustration at not being able to access the terrace, bar, or indoor restaurant.We would like to note that we had placed informational signs in both the elevator and at the reception to inform all our guests about the event. However, we should have communicated this more clearly when you contacted us to inquire about dinner reservations. We will take steps to improve our communication and ensure that all guests are fully informed in advance.We hope you’ll give us another opportunity to offer you a much more pleasant experience in the future. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Alfredo, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Victor,Thank you for your rating!We look forward to welcoming you back again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Très belle emplacement, mais des choses à revoir

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Nous avions pris un week-end en amoureux et choisi cette hôtel. Pour l’emplacement. On est passé par Hotels.com et avons payé un peu plus cher pour avoir un lit double à l’arrivée surprise, lit, jumeaux, impossible de changer et durant la nuit, les lits étaient non fixés je suis tombé entre les deux lits avec un bel hématome à ce jour, j’avoue que ça m’a sacrément refroidi. De plus j’apprends qu’on passe directement par l’hôtel. Il y avait une différence de 80 € ce qui n’est pas très honnête et enfin sur la terrasse qui est magnifique des influenceurs qui nous ont empêché de profiter du spectacle, alors qu’il n’appartenait même pas à l’hôtel. À noter tout de même qu’on la a signalé à l’accueil qu’ils ont été très embêtés et nous ont fait une remise sur le parking pour s’excuser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Gonzalo Varela - Responsable de recepción., Gestion de l’hôtel
Cher Gaelle,Nous sommes très contents que vous avez eu le temps nécessaire pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous pendrons votre commetaires parce que pour nous ce sont les plus importants et nous voulons savoir votre expectation. Tous vos opinions nous aident à meilleurer. Salutations.
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Gonzalo Varela - Responsable de recepción., Gestion de l’hôtel
Estimado Andre,Agradecemos el habernos contactado para enviarnos su valoración.Esperamos tener el agrado de volver a verlo muy pronto.Saludos,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Great view of Sagrada Familia however very noisy in the street behind hotel. Also the sink in bathroom would not empty full of old hair.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Gonzalo Varela - Front desk manager., Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,We would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience with us. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future! Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Le plus de cet hôtel a été la vue de notre chambre , sublime sur la Sagrada Familia , son rooftop et sa vue exceptionnelle également, son emplacement parfait pour les visites , le petit déjeuner est varié et excellent , la propreté de notre chambre ( une boite de mouchoirs serait la bienvenue ) et l'accueil selon le personnel . Le point noir est la mauvaise isolation des fenêtres et le bruit dans un petit parc situé en bas de notre chambre pourtant située au 4 ème étage , dès la nuit tombée jusqu'à 4/5 heures du matin( impression de trafic avec livraison !!) très calme dans la journée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Gonzalo Varela - Responsable de recepción., Gestion de l’hôtel
Estimada Lysiane,Apreciamos que dedique tiempo a evaluar su estancia en nuestro hotel. Tomamos nota de sus comentarios porque nuestro objetivo es conocer las expectativas del cliente. Todos vuestros comentarios ayudan a mejorar. Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Très bel hôtel , réceptionniste très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Gonzalo Varela - Front desk manager., Gestion de l’hôtel
Chere Celine,Merci beaucoup et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! A très bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Sercotel Rosellón, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,Thank you for your rating, we look forward to seeing you back in Barcelona soon.Best regards,Jessica LasserHotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Jessica Lasser, Management, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thank you for taking the time to rate your stay, it only helps us to improve. We hope to see you again soon.