Note fondée sur 593 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Perfect stay
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
The venue is beautiful from the lobby to the rooftop, great room also with Dyptique amenities. The staff is just perfect, I felt like at home and I really thank them for the effort they’re making in this peculiar period. Can’t wait to go back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2020 par Antonio Bignone, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at The Serras. We take great pride in taking exceptional care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met. We truly appreciate your fantastic review and look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Antonio Bignone
General Manager
par un voyageur de Paris
Publié le 16 oct. 2020 sur Expedia
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles... pas de fruits pas de laitages et quantité limitée.. pas de jus de fruits frais et il faut payer très cher en plus si l'on souhaite des oeufs etc....
Pour le restaurant le service est correctement assuré mais plat principal cher et peu copieux.
La chambre est très bien avec des équipements complets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2020 par Antonio Bignone, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share a few kind words about your stay with us. At The Serras we work very hard to create exceptional hospitality experiences for our guests and we hope to have the pleasure of not only welcoming you back in the near future but making your stay even greater than your previous one.
Best regards,
Antonio Bignone
General Manager
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 29 sept. 2020 sur HotelsSéjour très agréable dans un contexte covid difficile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Antonio Bignone, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at The Serras.
We take great pride in taking exceptional care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met.
We truly appreciate your fantastic review and look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Antonio Bignone
General Manager
par un voyageur de Laval
Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
Service à l arrivée exceptionnelle, offrir café visite des lieux
Le moins aimer , service au bar au 6 ieme étage
Les enfants sont acceptés au bar et les gens fume
Très désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par Antonio Bignone , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at The Serras.
We take great pride in taking exceptional care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met.
We truly appreciate your fantastic comments and look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Antonio Bignone
General Manager
par un voyageur
Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
trois jours à Barcelone pour voir la ville
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Excellent hôtel, je n'aurais pas dit mieux. tant pour le service, que le confort et le magnifique rooftop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par Antonio Bignone , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at The Serras.
We take great pride in taking exceptional care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met.
We truly appreciate your fantastic comments and look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Antonio Bignone
General Manager
par un voyageur de angoûleme
Bel hôtel à taille humaine idéalement situé
Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil, la propreté, la situation, l'ambiance calme, l'odeur etc...
Contre : Le petit déjeuner !! Apporter de la diversité et de la quantité en rapport avec le tarif sans supplément
Bon séjour au Serras.
Le personnel de la réception et du rooftop est très aimable et attentionné. Accueil avec champagne et mignardises dans la chambre à l'arrivée, que c'est agréable !
Sans oublier la dame du housekeeping qui est adorable.
Le directeur manager de l'hôtel est aussi très gentil et disponible pour la clientèle à tous les étages !
L'hôtel est bien situé, très propre ; dès que l'on rentre l'odeur est envoûtante...
La salle de bain est top, la literie, les draps, les oreillers et le linge de toilette de très bonne qualité.
Le seul bémol : le petit déjeuner : très cher pour ce qui est proposé (29 euros)
3 mini croissanteries à la limite du brûlé les 3 jours durant, 2 pains au choix, pas d'oeufs (à moins d'un sup), tout est en mode restreint. Personnel du petit déjeuner pas à la hauteur non plus ; obligé de demander 2 matins de suite le jus d'orange et le beurre.
Si je retourne à Barcelone, je reviendrai au Serras avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par Antonio Bignone , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share a few kind words about your stay with us.
At The Serras we work very hard to create exceptional hospitality experiences for our guests and we hope to have the pleasure of not only welcoming you back in the near future but making your stay even greater than your previous one.
Best regards,
Antonio Bignone
General Manager
par un voyageur de Canada
Personnel super!
Publié le 22 mai 2018 sur ExpediaTres bel emplacement, personnel accueillant et aidant. Plein de petites attentions qui ont fait de notre séjour une réussite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par Antonio Bignone , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at The Serras.
We take great pride in taking exceptional care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met.
We truly appreciate your fantastic comments and look forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Antonio Bignone
General Manager