Note fondée sur 145 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Pour avoir eu la chance de visiter un certain nombre d’établissement j’ai été bluffé de la qualité de cet hôtel et de la gentillesse du personnel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et profiter à fonds de l’environnement et des installations
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Séjour parfait! personnel accueillant! Bar et piscine Cielo magnifiques. Chambres superbes!
par un voyageur
Retour gagnant
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsRetour à l’hôtel après 2 années de travaux, tout est neuf et au top. Un bémol le prix du parking, gratuit avant passe à 30.- Euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour à notre hôtel. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de votre satisfaction.Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et c’est un plaisir pour nous de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’avenir et de vous offrir un autre séjour mémorable dans notre hôtel.Merci beaucoup pour votre fidélité.Sincères salutations,Fatima Ahaddaf
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luciano,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Barcelona Skipper. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We would appreciate it if you could provide us with more specific details about your stay so that we can investigate and take the necessary steps to improve our services.Please be assured that we will do everything possible to make it right for you and ensure that your future stays with us are as comfortable and enjoyable as possible.Thank you for your feedback, and we hope to have the opportunity to welcome you back soon.Sincerely,Fatima AhaddafGuest Experience Manager