Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
L'accueil a été difficile car il n'y avait pas d'indication claire sur l'endroit où se trouvait la réception (qui se teouve au 4e étage de l'établissement) donc nous avons dû nous insérer entre deux clients. La dame à l'accueil était très gentille et accueillante, mais la chambre est réduite à sa plus simple expression. Dans notre cas, il s'agissait de quatre lits simples dans lesquels les pieds de mon fils et de mon mari dépassaient. Pas suffisamment de papier de toilette pour quatre personnes, aucune chaise ou fauteuil ou sofa dans la chambre. L'insonorisation laisse également à désirer et nous avons assisté, en direct, avec nos deux enfants à nos cotés, à des ébats sexuels très sonores de nos voisins de chambre sans que personne ne fasse quoi que ce soit. Le seul point positif est l'emplacement car il est très central et à proximité d'excellents restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Vik, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your experience and for the generous comment about our staff, we do our best for our guests to be as comfortable as possible and have the best stayWe appreciate your sincerity and we apologize for any inconvenience regarding the lack of big signs. We are aware of the problem of finding the place, but due to City Hall rules, we cannot put any large poster or big signs on the building, since it's a historic building. We still hope that one day they'll allow us to put a big sign so that our dear guests can find their way easily and don't have such trouble when it comes to arriving. However, if our guests read the emails we send to all our guests, this problem is avoided.We do our best to inform the guests and try make them understand and respect the rest of other guests and neighbours, but sometimes there are people in the world who don't care about others... Since we are a guesthouse (pension), or rooms are basic, just like they appear in the photos, as well as all the information regarding the room, size, equipment, amenities, price, etc. is published on the web page for all to see, before reserving.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple très bien situé

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel simple très bien situé. Chambre simple, rénovée en gardant le charme de l'ancien. Bon rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Ed, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing us for your stay and for your lovely review We are very happy to know that the service we provide, as well as your stay with us, has been to your liking and satisfaction. It was a pleasure meeting you and having you as our guests. We hope to see you again in the future :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par VE, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing us for your stay and for your rating We are very happy to know that the service we provide, as well as your stay with us, has been to your liking and satisfaction. It was a pleasure meeting you and having you as our guests. We hope to see you again in the future :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Excellent. Maybe replace the doors for the bathroom, because it’s easy to see through but overall it was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Piki, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you so much for sharing your experience and for your kind review. We are very glad knowing that you enjoyed your stay with us. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Personnel très attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par v, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
4 sur 5
par un voyageur

Si le minimum vous convient

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Cet établissement est un hostel. Le personnel est très gentil et l’immeuble bien situé . La chambre est minimaliste; un lit, une douche, pas de chaise aucun accommodement. Le service au chambre est très très de base et la propreté est vraiment minimale. Donc, n’ayez aucune attente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Som Nit Triomf, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérienceNous regrettons que la taille de la chambre ne corresponde pas à vos attentes. Nous apprécions votre sincérité et nous nous excusons profondément pour tout inconvénient que vous avez eu pendant votre séjour. Mais toutes les informations concernant la chambre sont publiées sur la page Web, à la vue de tous, avant de réserver, telles que la taille de la chambre, l'équipement, les commodités, le prix, etc. Deuxièmement, nous ne sommes pas un hôtel, nous n'offrons donc pas le services d'un hôtel, tels que le petit-déjeuner, la taille, le luxe, etc. Nous vous recommandons de lire la prochaine fois les conditions/services proposés avant de faire une réservation ou de contacter le lieu, afin que vous puissiez profiter de tout ce que vous désirez.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
The staff at reception desk where great very knowledgeable and most helpful. A great spot, very convenient with metro and bus accès and very close to many attractions. Quiet at night!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Vukodlak, Gestion de l’hôtel
Dear Alia, thank you so much for this amazing review and for choosing us for your stay. It is fantastic to know that everything was your stay with us was to your liking and that you enjoyed our prime location and the attention of our staff. We are honoured by your compliments, as we do our best to ensure that our guests have the best possible stay and provide the highest quality service. It's great to be appreciated for our efforts and it's always a pleasure to receive feedback like yours. It was a real pleasure to have you as guests in our guesthouse, and hope to see you again in the future. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Vlad, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us.
2 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas du tout sa note de 4/5 !!

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé à 10/15 minutes à pied des Ramblas et a proximité de l Arc de Triomphe. Sagrada Familia a 20 minutes à pied. Par contre c est un « hôtel » difficile à trouver car mal indiqué. Ne pas chercher une grande’ enseigne juste un petit panneau indique le nom de l hôtel. Les chambres sont en fait au 4ème étages d un immeuble ancien et inaccessible aux personnes à mobilité réduites. Hôtel très bruyant chambres très mal isolées. Nous avions la chambre à côté du bureau d accueil et donc de l entrée ... ce qui n arrange rien pour la tranquillité. Il y a une télé dans la chambre mais seulement avec la radio ou YouTube.... sauf que le wifi partageait entre toutes les chambres ne permet pas d avoir un débit suffisant pour regarder une vidéo même courte. Et le Must c est qu il n y a aucune luminosité dans la chambre car l unique fenêtre donne sur un mur aveugle. Je ne comprends pas que cet hôtel soit si bien noté la note d’en 4/5 n est clairement pas justifiée. Les photos montrent un hôtel clair lumineux et chic mais ce n est pas du tout ça. Pour le prix j aurais choisi d autres hôtels proposés ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Vladislav Vladimirowich, Gestion de l’hôtel
First of all, we appreciate that you have taken your time to share your experience. The building is old, as you say, moreover, since it's a very famous 19th century modernist building, it is declared a historic building and therefore City Hall forbids us to put any big sign or large poster on the building and we have an elevator. Of course, the rooms with balconies are very bright, but you chose a cheaper category, which does not have a balcony... If you look at the pictures, you can clearly see the ones with a balcony are more illuminated than the ones without balcony. All our televisions are Smart TV, and therefore have many functions, internet, radio, TV, Netflix, YouTube, etc. Also regarding the Wi-Fi, we have 2 Wi-Fi networks for our guests, for each floor, if you connect to the one that does not correspond it obviously receives little signal and does not work very well, you could have asked us. You affirm that our general score is not justified, although the 150 evaluations that our guests have given us, say the opposite. We regret that the stay has not been to your liking, we would have liked to be able to do something about it, since our goal is that our guests to have a very good experience and enjoy their vacations, but we didn't know of the things you mentioned, because you never came to us.
4 sur 5
par un voyageur de Buenos Aires

Bon emplacement! Mais c’est pas vraiment un hôtel

Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
C’est tres sympa mais Il manque un miroir dans la chambre!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Vlad, Gestion de l’hôtel
Cher Martin, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Cordialement