Note fondée sur 276 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
hola Anita,todo el equipo del hotel te agradecemos la puntuación tan positiva de tu experiencia en nuestro hotel.Esperamos volver a contar con tu confianza.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Draps sals et activités prévus dans l’hôtel payantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
Cher Quentin,Merci de faire confiance à notre hôtel pour vous accueillir.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel idéalement situé non loin de Barcelone mais suffisamment retiré pour profiter du calme.
Personnel accueillant, très bel hôtel avec piscine. La chambre était spacieuse et propre. Je le recommande fortement
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsUn super accueil malgré le fait qu expédia ai annulé notre chambre pour je ne sais quelle raison. L hôtel nous a surclassé moyennant une plus value (je réglerai le problème avec expédia)
Le personnel est très sympa et attentionné. L hôtel est très moderne et confortable
Le seul reproche : les petits déjeuners ne sont pas copieux et options payantes.
Nous y reviendrons !!
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
Hola Bertrand,todo el equipo del hotel os agradecemos la valoración tan positiva que nos habéis dado.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
Hola Lisa,gracias por valorar tu estancia en nuestro hotel. Nos hubiera gustado saber en qué podemos mejorar para aprender de la experiencia de nuestros clientes.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
Hola Cedrid,agradecidos por valorar tan positivamente tu estancia en nuestro hotel
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
Hola Amari,estamos muy satisfechos por tu valoración.muchas gracias.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par víctor Godall, Gestion de l’hôtel
Hola Yoan,parece ser que no hemos cubierto tus expectativas y lo lamentamos.
par un voyageur
Très decue
Publié le 28 févr. 2024 sur HotelsCe n est pas un 4 etoiles, le pdj n est.pas un buffet.service limite, tables pas débarrassées. Bar fermé car manque de personnel, le spa est a 300 m et le restaurant dans le centre commercial sous l hotel tres décevant. Au une chaine française a la tv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Victor Godall -director-, Gestion de l’hôtel
Cher M. Rivas,Nous regrettons de ne pas avoir répondu à leurs attentes et que la coïncidence de nombreux clients, en même temps, dans la salle de petit-déjeuner (ce sont les jours du Mobile World Congress) a fait que nous n’avons pas été assez efficaces lors du débarasser des tables. Sur le site web où vous avez effectué la réservation, nous vous informons que le petit-déjeuner est continental et que le Spa est situé dans un bâtiment annexe et indépendant.Le bar était ouvert lorsque vous avez commandé le service (ferme vers 23h30). On vous a expliqué où se trouvait le bar et que dans la salle de petit-déjeuner, il n’y a pas de service de bar pendant la journée.Le centre commercial et le restaurant.le centre commercial et le restaurant, font partie du complexe Emotions, tout comme l’hôtel et le centre de santé.le centre commercial et le restaurant, font partie du complexe Emotions, tout comme l’hôtel et le centre de santé.