The One Barcelona GL

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Casa Milà et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The One Barcelona GL

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Hall
Penthouse Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Provença 277, Barcelona, 08037
  • Casa Milà
    ‪2 min à pied‬
  • Rambla de Catalunya
    ‪6 min à pied‬
  • Passeig de Gràcia
    ‪7 min à pied‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse

  • 92 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior 2 Adultes et 1 Enfant

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Junior Suite Corner 3 adults

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Junior Suite Corner 2 Adultes et 1 Enfant

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Barcelona 3 adults

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre double pour 1 personne (Cosy)

  • 26 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Barcelona

  • 55.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Classic Barcelona

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 Adults + 2 Children)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Classic Barcelona Single Use

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Terrace

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite 3 adults

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Junior Suite Corner (2 Adults + 2 Children)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior (Corner 2 Adults)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 adults)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Penthouse Suite

  • 120 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la ville (Barcelona)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville de Barcelone.Vous serez à quelques pas de Casa Milà et à 10 minutes de marche de Casa Batlló en séjournant à hôtel du quartier Eixample. Place de Catalogne et Sagrada Família sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Casa Milà - 2 min à pied
  • Casa Batlló - 8 min à pied
  • Place de Catalogne - 16 min à pied
  • Sagrada Família - 16 min à pied
  • La Rambla - 17 min à pied

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 13 min de marche
  • Station de métro Diagonal : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Cafè de la Pedrera - ‬2 min à pied
  • ‪The Rooftop - ‬3 min à pied
  • ‪Gelateria Da Gallo - ‬2 min à pied
  • ‪La Papa 2.0 - ‬2 min à pied
  • ‪Mood Rooftop Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The One Barcelona GL

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Casa Milà et avec accès direct au centre commercial
The One Barcelona GL offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury The One Barcelona GL. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The One Barcelona GL possède 89 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Arabe, catalan, tchèque, anglais, filipino, français, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible (38 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 38 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 165 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 38 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 150 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-004745

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 25 mars jusqu'au 14 novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 11 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

One Barcelona Hotel
One Barcelona
One Barcelona GL
One Barcelona GL Hotel
One GL Hotel
The One Barcelona
The One Barcelona GL Hotel
The One Barcelona GL Barcelona
The One Barcelona GL Hotel Barcelona

Avis pour The One Barcelona GL

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 434 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 503.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 503.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect !!!
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

madeleine

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel Très bien placé près de la Casa predrera

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
Très bel hôtel avec chambre très agréable ainsi que le personnel qui est très sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau
Hôtel magique personnels au petit soin et belle prestation
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait week-end dans un hôtel bien placé
Nous avons passé un très bon week-end à l’hôtel The One Barcelona ! La chambre est confortable et spacieuse, la salle de bain juste parfaite…! Le toit terrasse est vraiment sympathique pour boire un verre ou profiter de la piscine aux beaux jours (les boissons un peu chères). Nous avons profité du spa et réalisé deux massages qui étaient exceptionnels ! Un gros plus pour le petit déjeuner également très complet et servi à la demande
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour formidable Accueil et service au top Localisation extraordinaire
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentillesse et attentions de l'équipe.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Bethsabee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

saurre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon service.
Trés bon service. Personnel serviable. Possibilité d acceder au SPA. Massage de tres grande qualité. Tres bien situé. Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel dans cet hôtel
Cet hôtel est exceptionnel , très bien situé au centre de Barcelone Quartier chic et près des commerces La décoration est très belle Le personnel très gentil et très attentif à nos demandes Le service de chambre est exceptionnel , très bonne literie et ménage plus que parfait Tout les monde est aux petits soins Je recommandé très fortement cet hôtel pourtant nous avons déjà essayé plusieurs hôtels de luxe à Barcelone ....
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Récent et bien placé. Manque de renouvellement de serviettes, produit de douche et eau pendant la journée.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien placé
Très bon hôtel, très propre. Personnel agréable. Petit déjeuner à la carte servi à table mais qui manque un peu de choix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hotel, Très bonne situation et que dire du personnel qui est tout à fait merveilleux
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

pui lam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
特别棒的酒店,位置绝佳,装修很新,工作人员服务态度热情周到,下次一定还会选择这家酒店。
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HO SEUNG

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trip of a lifetime!
One Barcelona is a fantastic hotel. The staff is quite accommodating, personable and kind. This was my first trip to Barcelona and must admit that this was the very best choice for a hotel. I loved the fact that staff made us comfortable, and I love the fact that this hotel is one I would DEFINITELY return to again. BOOK THEM, IT’S WORTH IT
Séjour de 4 nuits en octobre 2024