Note fondée sur 454 évaluations de clients

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4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
tutto perfetto, nulla da dire organizzati molto bene, torneremo spesso
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
La propreté de l'établissement intérieur et extérieur, les équipements et installations Par contre beaucoup de personnes ne respectent pas les zones de silence dans les thermes qui deviennent hélas une aire de jeux pour certains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Hotel Caesius Terme & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Caesius Terme & SPA et d'avoir écrit cette belle critique. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre niveau de propreté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par certains clients dans l'espace bien-être. Nous demanderons au personnel de la piscine d’être plus vigilants pour assurer la tranquillité de tous. Nous attendons avec impatience de passer de bonnes vacances avec nous !Meilleures salutationsDomenico Ieva- Directeur général
1 sur 5
par un voyageur

A éviter sans aucune réserve!

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
L’hôtel et grand et beau en apparence tout autant qu’il est froid et impersonnel. Nous avons eu la chambre 212 dans laquelle nous avons eu le wifi qu’en restant coller à la porte d’entrée de la chambre! Le pb à été signalé dès le 1er matin sans jamais être résolu et à peine a entendu ou accepté. Un séjour sans wifi, avec un coffre fort défectueux qu’ils ont du changer et vraiment une mauvaise prise en considération du problème rencontré. Pour toute considération nous avons eu une bouteille d’huile vierge ! Sûrement le geste commercial ultime quand la prestation vendue n’est pas délivrée, un nouveau concept de la satisfaction client probablement . Bref inacceptable à ce prix et à ce niveau de prétention pour cet établissement. J’ai logé mes parents dans un hôtel à 1km de la, ils ont eu un accueil, un service et des prestations remarquables pour un prix de moitié! Extrêmement decu par le fond et la forme !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Domenico Ieva - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher clients, nous sommes vraiment désolés de trouver ce commentaire, surtout après l'assistance continue et la disponibilité de notre personnel à votre égard. Nous sommes vivement désolés que vous n'avez pas été satisfait de notre hôtel et nous regrettons que notre wifi n'a pas été au niveau de vos exigences professionnelles. Nous pensons que notre personnel est la fierté de notre hôtel, comme il est souvent reconnu par tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de retourner nous rendre visite, notre engagement sera toujours maximal pour vous faire vivre une expérience 5 étoiles. Avec nos meilleurs salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Superbe hôte
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Francis

Hotel propre super panorama

Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
Hotel propre moderne, personnel serviable, chambres sobres, petit déjeuner très varié et copieux, restaurant moyen, piscine couverte très bien ainsi que la salle de sport. Hotel bien placé au bord du lac avec superbe panorama.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Très belle Hotel a évitait les chambre au font de

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Weekend domage que no chambre soi placer louin de la réception il y a un bâtiment Éloigné Avec des escalier métallique là où était nos chambre on c'était c'est cru dans un dortoie .
4 sur 5
par VALERIE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2016 sur Hotels