Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Charmant

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel charmant et très bien placé. Le petit déjeuner plus que correct. Bon arrêt pour un bref séjour.
4 sur 5
par un voyageur

chambre sur cour déconseillée aux claustrophobes

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Bel hôtel bien situé à Bari Chambre standard donnant sur cour fermée, manque d'air et clim bloquée et actionnable depuis la réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour.

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Pour moi, le meilleur emplacement pour visiter la vieille ville. Personnel agréable. Le plateau de courtoisie nécessite d'être amélioré. Une machine à café avec des capsules correspondrait plus au standing de l'hôtel que le café soluble.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé et confortable

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement, bien que les chambres soient assez petites. L’hotel est extrêmement bien situé à proximité du centre historique et du lungomare. Un petit plus qui nous aurait fait grand plaisir serait un sourire de la part de l’équipe de l’hôtel: la plupart du temps l’équipe ignore les clients et c’est tâche quasi impossible de faire décrocher un sourire;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Cher,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Oriente Hotel. Nous prenons note de votre commentaire et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nos équipes s’efforcent continuellement de vous offrir les meilleurs services.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lor d’un prochain séjour àBari.Meilleures salutations