Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

C’est pas un hôtel….

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Null
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 9 nov. 2020 sur Hotels
Chambre et salle d’eau très grandes, parfaitement propres, en bon état, bien meublées, avec rangements et tables. Personnel accueillant et bienveillant, m’ont offert un paquet de pâtes en cadeau à mon départ. Les volets occultent totalement la lumière, ce qui est rare en hôtel ou bnb. Pas très moderne mais ce n’est pas ce qu’on recherche pour le prix. Le lit et les oreillers sont confortables j’ai très bien dormi. Pensez à prendre des bouchons d’oreilles car les portes vitrées se ferment mal et la rue est bruyante, mais je n’ai plus rien entendu avec les bouchons.
2 sur 5
par un voyageur

170€ pour une auberge de jeunesse

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
A notre arrivée, nous apprenons qu’il y a eu une erreur hôtels.com un seul convive a été réservé. Pas de problème la chambre réservée été double. Nous devons donc payer un supplément pour l’occupation double. Prix payé lors de la réservation 109€ la nuit. “L’hôtelier nous demande 60€ Pour la personne supplémentaire Donc la nuit a 170€ Voici alors mon commentaire sur la base de se tarif : B&b dans un building sans charme très dépouillé! Défraîchi! On monte au deuxième à pied car ascenseur hors service On nous accueil dans un couloir. Une table. Le couloir fait office de bagagerie ! On appel hôtel.com Pour essayer de régler notre problème de réservation B&B on regarde une petite table avec des gâteaux de supermarché emballés une machine à café et des jus de fruits en boîte , voilà le petit déjeuner! Pour un hôtel à 170€ la nuit c’est désobligeant! La chambre sans charme basic mais propre. On nous monte une bouteille de vin offerte. Pour faire passer la pilule ça ira mieux. Salle de bain très sommaire. Pareil pour 170€ on s’attend à mieux. En faite pour le tarifs c’est du vol. Digne d’une auberge de jeunesse pas plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Alessandro, Gestion de l’hôtel
Salut, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Malheureusement, il y avait un problème avec hotel.com, dont je n'ai rien à redire. Je suis désolé que vous ayez écrit cette mauvaise critique à cause d'une erreur qui n'était pas la mienne. De mon côté, je me suis rendu disponible pour résoudre le problème et vous rencontrer. De plus, je vous ai également offert une bouteille de vin pour apaiser la situation. Je suis vraiment désolé. Cordialement.
5 sur 5
par Philippe

Publié le 6 août 2015 sur Hotels
Appartement de deux chambres, idéalement situé (possibilité d'y accéder en véhicule tout en étant à deux pas du centre historique).
2 sur 5
par un voyageur de Liège

tout à fait impersonnel

Publié le 4 août 2015 sur Expedia
Pour : Proximité du centre
Contre : Petit déjeuner : biscottes emballées, une dose de café On se serait crues en prison !!!
Emplacement : près des magasins et de la gare
Ce n'est absolument pas ce que nous espérions. C'est plutôt un genre de d'appartement avec des chambres à llouer dans un bulding. Tout à fait impersonnel. On n'a vu qu'un monsieur au début de notre séjour à qui on a payé la chambre puis, on n'a plus vu personne. Gros problème pour quitter le batiment le matin pour nous rendre à l'aéroport. Personne n'est venu nous aider malgré notre appel à l'aide
3 sur 5
par Noémie de Paris

Chambre bruyante

Publié le 28 avr. 2015 sur Hotels
Notre chambre donnait sur une rue très bruyante. Elle était confortable mais sans plus et le petit déjeuner était vraiment médiocre : quelques biscottes sous vide, des briquettes de jus d'orange de mauvaise qualité et 1 capsule de café par personne. Cela fait cher pour le peu de service rendu.
4 sur 5
par Joel de LATTES (FRANCE)

Agéable séjour

Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
Situé dans un quartier bien situé, proche de la gare et d'une ligne de métro. L'accueil est sympathique avec des conseils pour les visites. Le petit déjeuner est copieux. Demandez une chambre ne donnant pas sur la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2015 par Alessandro, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre avis positif et utile et de nous avoir choisi. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je suis juste déçu que vous n'avez pas aimé nos nouvelles mobilier design dans le hall, mais je l'accepte totalement votre opinion. Le personnel et je me réjouis de vous accueillir à nouveau. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Piero, Gestion de l’hôtel
Grazie