Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Business
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Mr., Gestion de l’hôtel
Good morning, Mr. Ernest.Thank you for your excellent rating. We hope you visit us soon.Cordially Jacqueline CollGeneral manager
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Mr., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, Jody, gracias por compartirnos su excelente calificación. Esperamos nos visite pronto. Cordialmente Jacqueline CollGerente General
par un voyageur
Good deal for value and price.
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsVery clean and safe facilities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Mr., Gestion de l’hôtel
Good afternoon Mr. LuisThank you for your excellent rating, we are glad to know that your stay was memorable.Cordially Jacqueline Coll Manager
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Sra., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, Estimada Sra. Julieth: gracias por su excelente calificación. Cordialmente Jacqueline CollGerente
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Sr., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, estimado Sr. Carlos:Gracias por su excelente calificación, nos alegra saber que su experiencia en el Hotel fue memorable. Cordialmente Jacqueline CollGerente General
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Sr., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, Estimado Sr. CarlosLe agradecemos por su excelente calificación.Atentamente Jacqueline CollGerente General
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Sr., Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Brayan: Gracias por compartirnos la experiencia de su estadía. Cordialmente Jacqueline CollGerente General
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Sr., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, Sr. Carlos, gracias por compartirnos su excelente calificación. Esperamos nos visite pronto.Cordialmente Jacqueline CollGerente General
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Sr., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sr. Carlos. Nos alegra saber que su estadía en el Hotel fue memorable. Lo esperamos pronto.Cordialmente Jacqueline CollGerenete General
par un voyageur de Reeds Spring
Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Sr., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, Sr. Alexander Gracias por compartirnos su calificación. Cordialmente Jacqueline CollGerente General