Note fondée sur 477 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Fernanda Cárdenas, Asistente Comercial, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr Danny, Extendemos un cordial saludo y agradecimiento por alojarse en nuestro hotel y compartir su calificación. Nos satisface saber que la experiencia en el hotel haya sido placentera. Será un placer atenderle una vez más en ésta su casa en la ciudad de Barranquilla. Cordialmente,Fernanda Cárdenas, Asistente Comercial.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Hôtel dans quartier Country Club
Publié le 2 mars 2018 sur HotelsEnregistrement lent, eau chaude très longue à venir, gros travaux très bruyants devant l'hôtel, très loin du centre ville, de l'aéroport et de la gare routière
par Olga
Publié le 27 janv. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Good localization of the hotel
Publié le 24 janv. 2016 sur ExpediaNice localization in the city. The personnel are so nice and gentle!
par BRUNO
comment on passe un sejour d enfer
Publié le 10 oct. 2015 sur HotelsJE VOUS AU DEJA COMMUNIQUE MON AVIS SUR CET HOTEL
par BRUNO de marseille
une semaine a barranquilla dans un hotel 5 etoiles
Publié le 8 oct. 2015 sur HotelsDans un hotel 5 etoiles j eu la premiere nuit comme vue un mur ,j ai sollicite aupres de la receptionniste un changement ,ce qu elle fit avec beaucoup de gentillesse ,ce qui me permit les 6 nuits suivantes d avoir vue sur un garage
tous les jours fut un calvaire pour ce connecter a internet
le petit dejeuner etait tout a fait quelconque
je donne une note de 5 sur 10
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Every one was very customer service.oriented
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Todo muy bueno y tranquilo
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
I hated the fact that they did not have lounge chairs in the pool. Leak in the bathroom sink, tv didn’t work and took them 4 days to bring us one. No coffee pot in the room. The ironing board was unusable and would fall constantly. No cups or anything in the bathroom. No amenities like a massage spa or nothing. This hotel was horriccific. Even there sheets smelled.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Mayerli Mejia Ejecutiva Online, Gestion de l’hôtel
Dear Sara,Thank you for getting in touch and letting us know your comments, which we have read carefully. We understand that there were situations that made your stay uncomfortable, which the hotel solved immediately. As you detail, we do not have certain services, which we communicate in our online content. We value your comments and will take them into account for our improvement processes.Kind regards.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia