Note fondée sur 784 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Excellent tres belle place les installation tres propres la terrasse avec la piscine sur Le toit avec une superbe vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Javier, Gestion de l’hôtel
Au nom de tout le personnel du GHL Collection Hotel Barranquilla, recevez un accueil chaleureux.Vos commentaires sont d'une grande importance pour l'amélioration continue de notre service, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel.Nous nous réjouissons à nouveau de votre présence dans notre hôtel et dans notre ville, "Golden Gate ofColombie."Merci pour votre préférence.Sincèrement,Laura ManotasDirecteur général.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Lo unico q me hubiera gustado es que nos hubieran dejado quedar otro dia mas las mismas 4 personas del primer dia, ya que no hizo ninguna diferencia una habitación más
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Javier, Gestion de l’hôtel
Sus apreciaciones son de gran importancia para la mejora permanente de nuestro servicio, es por eso que quiero agradecerle el tomarse su tiempo para evaluar su estadía en nuestro hotel.Cordialmente,Laura ManotasGerente General
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Dear Guest, Gestion de l’hôtel
Estamos contentos ser parte de sus preferencias, por siempre Bienvenida. Cordialmente,Laura ManotasGerente General
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
Pas loin du centre d'achat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Mr. Herbeth, Gestion de l’hôtel
We will be happy to be at your service again. Welcome,Myriam GarzonGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2021 par Myriam Garzón/ General Manager, Gestion de l’hôtel
Apreciada Isabella. En nombre de todo el equipo de trabajo deseo agradecer sus comentarios y las sugerencias derivadas de su experiencia. Esperamos poder tener una nueva oportunidad de atenderle en esta su casa. Saludos cordiales,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2021 sur Expedia
Me anunciaron un trato VIP y algunos privilegios relacionados a esta categoria pero no recibi ninguno. El personal muy amable pero si no van a dar ventajas VIP nolas anuncien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Myriam Garzón/ Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Huèsped Lamentamos las deficiencias dadas, y no haber cumplido con sus expectativas. Hemos compartido sus recomendaciones con todo el personal para garantizar que experiencias como las suyas no se repitan. Gracias por ayudarnos a ser mejores!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Le personnel est chaleureux et disponible. Il cherche à ce que nous ayons un séjour fort agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par William Escobar/ Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher invité Ce sera toujours un privilège pour nous d'offrir à nos voyageurs des expériences mémorables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Le personnel est fort accueillant et très disponible. Nous avons une mention spécial à faire pour Javier,du personnel de l'accueil qui nous a fourni beaucoup de renseignements et il a nous a permis que nous puissions visiter toute la ville de Baranquilla malgré que nous étions en dehors du délai des visites organisées par l'Hôtel. Il nous a trouvé une personne qui nous a fait la visite de la ville durant 3 heures avec son auto pour une somme très modique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par William Escobar / Directeur général, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de vos précieux commentaires, Javier a déjà été informé de sa précieuse mention, merci de nous motiver à continuer à construire des expériences mémorables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Gracias por su tiempo y darnos su valoración por el servicio recibido. Siempre sera un gusto atenderle. William R. Escobar O. Gerente General
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel. Personnel adorable et pro

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Hotel formidable. Chambres tres spacieuses et propres. Petit dejeuner exquis. Personnel absolument adorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir fait connaître votre opinion. C'est très précieux pour notre équipe. Nous espérons vous rendre visite très bientôt. William R. Escobar O. Directeur