Note fondée sur 766 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Le service en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Catalina londoño, Gestion de l’hôtel
Buenos Dias, Sr. Luis, muchas gracias por tan buenas observaciones siempre sera un placer recibirlo a usted y su familia para briondarle nuestro mejor servicio.
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Expedia
El servicio es muy deficiente y el personal es muy poco profesional
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Catalina Londoño, Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, Gracias por hospedarse con nosotros, tendremos en cuenta sus observaciones para mejorar cada día, recuerde que siempre estaremos esperandolo para brindarle nuestro mejor servicio.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
Good place to stay, but the rooftop is not that impressive. The jacuzzi is small and really hot. Should have a pool with the weather here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Catalina Londono, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Excellent comment, we are pleased to assist you, receive a cordial greeting from all the work team Hampton by Hilton Barranquilla. Thank you for the time it took to answer our satisfaction survey and let us know how it was during your stay with us. I am pleased to see your satisfactory and positive qualifications which I have shared with the whole team and were received with great pleasure. We hope you have an excellent day.
par un voyageur
Correct.
Publié le 15 mars 2019 sur HotelsHotel bien situé. Chambres petites. Bon petit déjeuner. Accueil moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Catalina Londono, Gestion de l’hôtel
Hotel bien situé. Chambres petites. Bon petit déjeuner. Accueil moyen
par un voyageur
Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Catalina Londono, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sr Fabrice en Hapton by Hilton Barranquilla estamos atentos a sus necesidades comentemos en que podemos ayudarle.
par Philippe
Hotel à conseiller
Publié le 17 oct. 2017 sur HotelsExcellent rapport qualité prix.
Recommandé
pour Tout le mondepar anthony de metz
Hôtel super pour le prix
Publié le 17 juin 2014 sur ExpediaJ'ai séjourné pour la première fois la bas et je sais que quand je retournerais dans cette ville je retournerais à cet hôtel
par jean louis
Publié le 8 mars 2014 sur Hotels
par giannucci
bien placé
Publié le 17 févr. 2013 sur Hotelsaccueil agréable, hotel neuf, chambre spacieuse , très propre, manque le frigo . Petit déjeuner varié. Je conseille cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2013 par Hampton, Gestion de l’hôtel
Mon nom est William Fonseca Castro, directeur général de Hampton by Hilton Barranquilla, d'abord je tiens à dire combien nous sommes reconnaissants d'avoir choisi de rester, aussi dire combien nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous vous sentiez à la maison, à l'égard au frigo dans la chambre est un concept qui gère Hampton dans le monde, mais nous avons une vaste zone d'en-cas qui peut être apprécié dans le hall quand vous voulez, merci encore d'avoir choisi de rester avec nous et n'oubliez pas que nous l'aimons ici! !.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2024
Excellent staff, courteous and efficient!