Note fondée sur 407 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
beau,bon,pas cher,super
Publié le 30 nov. 2022 sur Hotelstres bon hotel avec service superbon secteur securitaire avec tous a proximité c'est ma 4 ieme reservations et aura beaucoup d'autres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Hotel Windsor , Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, nos agrada saber que su experiencia a sido completamente placentera, esperamos poder seguir atendiendolo como se lo merece.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
Tout était bien et excellent bon buffet du matin et bon service !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Hotel Windsor , Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, trabajamos diariamente para brindarle un excelente servicio. Saludos.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
par Graciela
Barranquilla de haut et de bas.
Publié le 29 nov. 2017 sur HotelsSituation parfaite et sécurisé. Jolie décoration et la nourriture du restaurant très bonne.
Sauna, fitness et bain turque pas entretenues.
par un voyageur de montreal canada
Tres bon service
Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Personnel très aimable et polis
Très propre
Très bon déjeuner
Emplacement : Bien placé
Bon quartier
Toujours été bien traité
Le restaurant est excellent les serveur sont gentil
Toujours un portier pour ouvrir la port du hall
J'ai bien aimé cette hôtel
Je vais revenir
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Esta linda pero siento que tienen descuidada la propiedad el tv se esta dañando el aire suena toda la noche el hinodoro no tiene fuerza al bajar y el tema del desayuno casi todos los dias sirven lo mismo.. no veo variedad en ese aspecto
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
The Hotel is an old hotel, I specifically asked for hot water and this happened maybe twice we stayed for five nights. I called everyday at 9 PM to ask for the hot water. The person at the front desk told me she will call me back and never did, so cold water is what they had. The service at the restaurant was excellent. The person in the morning breakfast is awesome., The person in at the front door is excellent. Also Jean helped us out several times. I think they can do a better job at the front desk. The customer service lacks professionalism. Wanting to sell you a more expensive room when you get there, not returning calls of guests, also a little bit of attitude if you call twice.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Mal servicio y mala actividades
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Agitación muy pequeña