Séjour au Riumar.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Riumar, vous trouverez Clinique Iberoamérica et Centre commercial Viva Barranquilla. Reina Catalina Clinic et Parc Venezuela se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Clinique Iberoamérica - 3 min à pied - 0.3 km
Centre commercial Viva Barranquilla - 7 min à pied - 0.6 km
Parc Venezuela - 9 min à pied - 0.8 km
Centre commercial Buenavista - 20 min à pied - 1.7 km
Stade Romelio Martinez - 4 min en voiture - 2.7 km
Transport
Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz) : à 43 min en voiture
Restaurants
Salvator's Pizza - 3 min à pied
Popsy - 1 min à pied
Juan Valdez Hampton by Hilton - 2 min à pied
Chuzitos Gourmet - 3 min à pied
Mario Bross Barranquilla - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis budget Barranquilla
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Buenavista
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Ibis budget Barranquilla also features a terrace, laundry facilities, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Barranquilla hotel is smoke free.
154 guestrooms or units
Deli
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Ibis budget Barranquilla propose 154 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Barranquilla offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 33 000 COP par adulte et de 16 500 COP par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui dans la douche
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Siège de toilette surélevé
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Climatisation
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Moustiquaires
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 60000 COP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100000 COP par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 33000 COP par adulte et 16500 COP par enfant
Dépôt pour animaux de compagnie : 100000 COP par séjour
Animaux de compagnie : 60000 COP par nuit et par animal de compagnie
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
ibis budget Barranquilla Hotel
ibis budget Barranquilla Barranquilla
ibis budget Barranquilla Hotel Barranquilla
ibis budget Barranquilla (Opening January 2020)
Avis pour ibis budget Barranquilla
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 327.
10 – Excellent
188
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 327.
8 – Bien
82
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 327.
6 – Acceptable
31
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 327.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 327.
2 – Terrible
16
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Karen
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Emma Isabel
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emma Isabel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Connor
5 févr. 2025
Points faibles : Propreté
The beds and pillows are the most uncomfortable - back is killing me, thabks ibis
Connor
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
ivan
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ivan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Lina
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
DANIEL
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIKED IT
Loved it, but be careful. They offer parking but when it´s full you have to go elsewhere looking for one.
DANIEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
ivonne
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
es perfecto para trabajo
ivonne
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Federico
Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Federico
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Kamal
21 janv. 2025
Kamal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
ANGELA
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ANGELA
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Edwin
16 janv. 2025
Edwin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Hernan
14 janv. 2025
Points forts : Propreté
Simple room and great lication
Hernan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Hernan
14 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There is not enough parking space. Overall is a good choice.
Hernan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Fabio
13 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Fabio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
ivan
Voyage de couple
12 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El servicio y atención de los empleados fue excelente y su desayuno espectacular muy completo
ivan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Melina
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melina
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Michail Bueno
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Michail Bueno
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Isaac
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo espectacular!! Aunque una buena máquina de hielo para huéspedes sería muy bueno. Fui a buscar hielo y a veces no tenían.
Isaac
Séjour de 14 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Eliana
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not enough parking.
Chose this hotel because of parking, but none were available, had to look where to park at 10pm. Not happy about it.
Eliana
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
hassen
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hassen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
JUAN CARLOS
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
JUAN CARLOS
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Benjamín
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benjamín
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Ignacio
8 déc. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Terrible
I missed my flight connection in Medellin which meant I would arrive to the hotel at 6am dying for a bed.
Knowing that they’d make me a no show if I didn’t show up before midnight:
- I phoned them numerous times between 7 and 9 pm, no one picks up and voicemail is full
- I message them thru Expedia app letting them know that I’d check in 6 am
- I sent an email to reception with the same
I arrive at the hotel and guess what? My room was gone. The super professional staff in the night shift doesn’t bother to pick up phone, to check email, to pick up Expedia portal messages… what is it that they actually do? Mystery
As a result I was room less until, no refund compensation offered - I have now raised a complaint thru Hotels.com - and that’s what you get in this joke of hotel.
It’s fair to say that the morning staff did try to help and was rather nice, they just could not kick someone out of a room and the night staff incompetency was not their fault. I’m very thankful to the morning receptionist, he was great, he managed to get me breakfast at least.
Anyway, this was my experience at this place
Ignacio
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Luis
8 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aceptable
El colchón era súper incómodo y el ruido del pasillo se escucha mucho. No me quedaría por más de una noche por el colchón.