Note fondée sur 762 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Bel hôtel, propre, personnel accueillant, service excellent. Buffet du petit déjeuner très varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Mr. Jean-Noel, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Jean. Thank you for taking the time to answer the survey. This allows us to continue improving. We are pleased to know that your stay at the hotel pleasant. We strive to always provide you good experiences. We hope you will stay with us again. Best Regard, Team NH Collection Smartsuites Barranquilla
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 22 janv. 2021 sur Hotels
Hôtel assez bien dans l’ensemble, seule la wifi n’est pas vraiment top. Personnel accueillant et chambre propre.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
Personnel pas très professionnel. Règles de l’hôtel aléatoires au niveau des visites. Installations vetustes. Éclairage désagréable dans les chambres. Piscine et gym ne fonctionnent pas a cause du covid mais on ne peut même pas aller en terrace. Petit déjeuner pas terrible
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel ayant besoin d’un rafraîchissement pour un NH. Cependant un merci spécial à Kevin toujours prêt à vous aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Ayda Contreras, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are glad to know you enjoyed our hotel and staff. Right now we are working in some renovations at the hotel to improve and provide an excellent service. Please visit us again if you are back in Barranquilla. have a nice day, Regards, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Personnel à l'écoute et très bonne prestation de service. Le petit déjeuner et délicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you for your feedback, we are happy to know you enjoyed our hotel, excellent service, staff and fabulous breakfast. We hope that if you are back in the city you can visit us again. Have a nice day. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
bien situé. pres des épiceries, centre commercial, restaurent et bars. tres propre, tranquille, et le personnel est tres disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We appreciate your comments, they are very important for us and each day we improve our services. We hope to have your visit again. Best Regards, Luisa Fernanda Navarro Guest Relations Manager Hotel NH Collection Smartsuites
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Apreciado Huésped, De antemano agradecemos mucho su calificación, nuestro equipo trabaja cada día para ofrecerle el mejor servicio. Quedamos atentos a sus comentarios y así conocer que nos hizo falta para obtener la mayor puntuación. cordialmente, Luisa Fernanda Navarro Guest Relations Manager Hotel NH Collection Smartsuites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Apreciado Huésped, Agradecemos mucho su puntuación, nos hace muy felices saber que cumplimos con sus expectativas durante su estadía. Esperamos contar con su pronta visita. Luisa Fernanda Navarro Guest Relations Manager Hotel NH Collection Smartsuites
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2019 sur Expedia
Bien situé dans la ville. Épicirie, centre commerciaux, bars et restaurents a proximités. Le personnel est tres disponible. Tres propre, jolie chambre, beaucoupde commodités mais le jacuzzi et la piscine sont en réparation pour le carnaval a venir a la fin du mois. Barranquilla n'est pas tres youristique mais il y a un zoo, un centre ville genre marché aux puces et beaucoup de tres grand centres commeeciaux. Et pour environ 10$ en autobus on peut aller a Cartagene.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Luisa Navarro, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your comments, it is very important for us to know the experience of our guests. We hope to have you at home very soon. Luisa Navarro Guest Relations Manager