Note fondée sur 454 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
agradable
Publié le 21 sept. 2021 sur Hotelsagradable,habitacion ampla y limpia,gran hotel bien ubicado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia reciente en Radisson Hotel Diamond Barranquilla - BLCO. Agradecemos sinceramente sus comentarios y nos alegra saber que tuvo una excelente experiencia con nosotros.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2021 sur Expedia
Très bon hôtel et très bien situé. Personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2021 par zserge, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous continuerons à nous efforcer de rendre votre séjour de mieux en mieux.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Hotel bien situé proche d un centre commercial et de nombreux restaurants. Personnel serviable et accueillant. Cependant le petit déjeuner n était pas à la hauteur (pain et croissants pas frais)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par reservas, Gestion de l’hôtel
On behalf of all of our Park Inn by Radisson Diamond Barranquilla staff, we apologize for the inconvenience you mention related to your experience at this hotel. We value your comments and will use them to improve our operations
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 12 nov. 2016 sur HotelsUn des pires hôtel où j'ai séjourné. Les chambres ne sont pas comme sur les photos, elles sont désuètes. Hôtel très bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Déjeuner médiocre. Le seul point positif à été le personel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that you were not happy with your recent stay. We do apologize that you felt the hotel was very noisy and that the pictures were not up to date with the hotel. We also want to say that we are sorry that you were not impressed with the breakfast offered. We will make sure to speak to the hotel management to ensure that we are making improvements to the hotel.
par Yann
Publié le 2 avr. 2016 sur Hotels
par Danielle de Montreal
Bel hôtel
Publié le 21 juill. 2015 sur HotelsExcellent rapport qualité prix, nous n'aurions pu espere mieux
par Claudia de Paris
Publié le 5 juin 2014 sur Hotels
Gentillesse du personnel
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2024
I am a returning customer. The staff is fabulous. This time around I was disappointed with the breakfast and maintenance of the hotel. Both were excellent years before when I visited. I was heartbroken!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par reservas, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia reciente en Radisson Hotel Diamond Barranquilla - BLCO. Agradecemos sinceramente sus comentarios y nos alegra saber que tuvo una gran experiencia con nosotros.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia reciente en Radisson Hotel Diamond Barranquilla - BLCO. Agradecemos sinceramente sus comentarios y nos alegra saber que tuvo una gran experiencia con nosotros.