Note fondée sur 986 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you Pierre!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Bel hôtel. Personnel courtois. Lit confortable. Propreté correcte (c’est propre, mais ça ne sentait pas si bon avant qu’on parte l’air climatisé.) Toutefois, la piscine est plus belle en photo qu’en vrai. Je ne sais pas s’il y a des activités intéressantes près de l’hôtel car ce n’était pas prévu qu’on arrête à cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your score. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de steustache

Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Tout était parfait nous recommandons à tous les voyageurs de se loger à cet endroit.!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par agent de service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous
3 sur 5
par un voyageur

Ontario prenez toujours + * qu’ à votre habitude !

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Voyage en famille, arrivé tard, le réceptionniste avait l’anglais pour langue seconde et nous aussi. Ça n’a pas été facile de se faire comprendre qu’on avait 2 chambre sur la même réservation, mais pas au même nom ! Ensuite une fois arrivé à ma chambre avec ma fille après 10 hrs de route, la clim ne marche pas ! Il est tard, nous devons avoir des chambres collés car mes autres enfants sont avec un autre membre de la famille à côté de nous ! Je demande à être changé de chambre ! C’est en même temps une excellente chose la propreté de la première chambre est degeulasse ! Des graines de nourritures dans le combiné téléphonique quand je de décroche pour appeller le réceptionniste et beaucoup de poussière et de graines et ce juste à première vue ! Ensuite,quand nous changeong enfin de chambre, l’homme remonte nous revoir pour nous dire de parler moins fort qu’on va reveiller des gens et quils vont recevoir des plaintes et que ça iras pas bien !!! Non, mais mais mais…. 😒😒😒. J’ai 45 ans. Je ne fait que rentrer les bagages de moinet ma fille dans ma chambre ! Je ne fais pas la fête 🎉 dans ton corridors là là !!! À la limite offre moi ton aide qu’on en finissent au plus vite tsé ! Pas notre faute si on change de chambre en pleine nuit à cause de ton hotel désuet tsé ! 😒😒😒 Point positif: il y avait un room service chaque jours ! Les déjeuners fournis sont toujours pareil matin apres matins apres matins…. Et son troooop basic. Image des chambres ne ressemble pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
Désolé de voir que nous ne vous avons pas fait plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2021 par Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Expedia
Cet hôtel est situé près de tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2021 sur Expedia
C'est un hôtel calme et tranquille, confortable, Mais ils ont un grave probleme de communication interne, et chacun dans la réception peut dire un avis ou règle propre a lui seul, et rien avoir avec la logique parfois! on a passer 3 jours, le 1er jour le breakfast été bon et tout ce qu'on demande été là, service super courtois et les filles courts dans les couloirs pour vous servir (Bravo les Filles), le second jour en remplissant le fourmulaire du breakfast( le fou a la reception nous demande de choisir un seul choix par chambre! je vous explique la follie: on été 4 dans la chambre: dans le choix j'ai remplis 4 yugourt, 4 barre, 4 fruit...chose normal pour le commun des mortels sauf lui: il refuse et nous dis malheureusement vous avez droit a un choix par chambre! partie a rire car je pensé sérieusement qu'il été ivre!d'apres lui: je dois prendre un yogourt, ma femme une barre, ma fille un fruit, et mon fils une tasse de lait! il m'a dit oui! tellement enrager, j'ai contacté Expedia et j'ai demandé un transfert car y'a des fous ici, et ils m'ont demande d'attendre jusqu'au matin car tres tard 1h AM,j'ai accepté, le matin arrive, je descend a la réception furieux pour préparer mon départ, et là je rencontre le Manager: Allen:je raconte ce qui sait passer hier: surpris, il m'a servis tout ce que je veux,excuser au nom de l'hotel, m'a promis qu'on aura un agréable séjour.il était d'une telle gentillesse que j'ai annuler mon transfert. Merci ALLEN
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2021 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sorry for the issues you experienced.