Note fondée sur 1 490 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Air climatisé bruyant
Accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to do our online survey.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Lit plutôt confortable déjeuner médiocre et emplacement correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review. We are delighted to hear you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Assez propre, service moyen. Le déjeuner n'est vraiment rien de spécial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Propre et bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to do our online survey.
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to do our online survey.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
La chambre en général était bien, le service de réservation très très médiocre, je parle d'Expédia service de réservation par Internet, je n'ai rien de bon a dire d'Expédia et je le recommande a personne.
Et pour Monté Carlo Inn de ne pas fournir les reçus pour le temps que nous sommes rester la, nous avons coucher 3 soirs et il on donner le reçu pour seulement 2 soirs, la raison qu'il on donner fallait que se soit Expédia qui nous fournisse le troisième soir, mais nolus étions vraiment a bout de nerfs, et nous avons préférer partir. Et le service en français fait vraiment défault dans cet établissement, même leur anglais n'était pas comprenable. je retournerais jamais dans cet établissement, et jamais je n'envoirais personne a se Motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review.
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Sales & Catering Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write your review.