Note fondée sur 554 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Bien pour moi
2 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Décevant . Abords (reception, parking,...) encombrés de sommiers, vieux meubles,mégots, poubelles, pas du tout reluisants. Intérieur usé par le temps. A deconseiller;
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel a eviter

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Non pas de eau chaude réception très salle
1 sur 5
par un voyageur

Desert Inn should not be on hotels.com!!

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Disgusting motel!! The pool was green and closed. The room smelled, the bed wasn't made, the trash was full, the toilet had not even been flushed! We asked for another room, slightly less bad but the 2nd room had not been prepared either. We ended up going to another motel up the street for the same price. We learned afterwards that only Homeless people stay at Desert Inn...
1 sur 5
par un voyageur

A éviter a tout prix

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Très mal fréquenté, des personnes très louches frappaient à ma porte, la police est venue et m'a dit que c'était le pire hôtel de barstow et qu'ils intervenaient toutes les nuits, n'y allez pas !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
Nice owner with good greeting. But really bad wifi, and no remote control for the tv.
1 sur 5
par un voyageur de Lyon

Attention

Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Nous n’avons pas pu prendre la chambre réservée : pas de petit déjeuner comme indiqué, fuite d’eau dans la salle de bain, pas de TV, connection internet, tres mal fréquenté ! Nous avons du prendre un autre hôtel. Loin de Barstow.
1 sur 5
par laurent de france

a fuir

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
c'est une honte que hôtels. com propose ce motel. si vous avez comme animal de compagnie un cafard, il sera heureux il trouvera tout plein d'amis dans la chambre. la literie est molle et donne mal au dos. pas de Wi-Fi gratuit. pas de serviette dans la chambre. la réceptionniste aimable comme une porte de prison qui vous dit que la chambre est non fumeur mais cette même chambre pue le poisson pas frais. le payement se fait par CB avec un sabot.... on est en plein moyen âge. plus de 50% des ampoules sont HS. enfin la piscine c'est une marre aux canards.... l'eau est verte à cause des algues.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
Wi-Fi didn't work.