Note fondée sur 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Ali,Thank you for choosing our hotel for your stay! We appreciate your positive rating and hope that you had a delightful experience with us. If there is anything you would like to share regarding your stay, please feel free to reach out to us directly. We value your feedback and look forward to serving you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Nickel pour transit

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Impeccable pour le transit entre Las Vegas et Los Angeles . Petit Motel sympa sur axe principal . Personnel tres sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are continuously improving upon our services and accommodations and want to thank you very much for your comments about our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Nous sommes arrivées à 19:00, notre chambre n’était pas prête. Bruyant, des voitures viennent se donner rendez vous sur le parking. Petit déjeuner : bananes vertes pas mûres donc immangeables / donuts racis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very welcome as it helps us to continuously grow and evolve. Thank you for sharing your honest comments pertaining to our parking. We hope that you will return as it is our ongoing goal to surpass expectations of service and accommodations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We really appreciate you taking the time to rate your experience with us. Please come stay with us again on your next visit to the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
Dejeuner pas du tout continental,pas de pain,confiture et beurre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Guest satisfaction is top priority at our hotel; for that reason we truly appreciate your comments regarding our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.
2 sur 5
par un voyageur de angers

Rapport qualité prix

Publié le 6 nov. 2017 sur Expedia
Ok même si la propreté est à peine au niveau de nos "normes"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your review and giving us your honest comments. We appreciate your feedback regarding our hotel. I do hope you'll return and let us show you an even more enjoyable and memorable experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de France Charente

Hôtel médiocre

Publié le 17 sept. 2017 sur Expedia
Hôtel bien situé et plutôt au calme (car chambre placée loin de la route). Cependant l'accueil a été plutôt froid (on nous a refusé un paiement en espèces sans explication) et la personne limite polie (pas un bonjour, on nous a directement demandé notre carte bancaire, on nous a donné notre carte pour la chambre sans nous indiquer où elle était,...). La chambre (réservée avec 2 Queen Beds pour 4 adultes) disposait de 2 lits 140cm et uniquement de 3 serviettes de toilette. Pas de sèche cheveux ni de coffre fort. Moquette douteuse (rend les pieds noirs) et salle de bain petite et peu pratique. Piscine agréable mais fraîche et sale. Literie mauvaise (trop molle) et petit déjeuner peu copieux et pas varié même à 7h45.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
We will do our best to further improve the quality of our services and accommodation. We hope you give us a chance to serve you again and experience the improvement we have made. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et de notre hébergement. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous renseigner à nouveau et d'expérimenter l'amélioration que nous avons faite.
4 sur 5
par David

Bien pour une nuit pas plus.

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Piscine pas très propre, et petit dej faut pas avoir très faim, ni être trop exigeant. Du pain, du beurre, de la confiture, du café, du jus d orange a qualité constante. Vons a proximité avec un grand choix de beignets et de muffins.
3 sur 5
par THIERRY

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2017 sur Hotels