Note fondée sur 922 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Le personnel est froid. J’ai déposé mes vêtements sur le lit et ils y avait plein de poil de chien dessus. Je n’ai rien connu les chiens mais quand je paye 200$ pour une chambre je m’attends qu’elle soit propre.
par un voyageur
Un hôtel proche de tout
Publié le 17 janv. 2024 sur HotelsL’accueil est convenable.
Notre chambre est confortable.
Le plus de cet établissement c’est le « guest laundry » qui est disponible et très abordable par rapport aux autres hôtels.
Cet hôtel est situé à proximité de centres commerciaux.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Le lieu est parfait car tout est autour.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Chambre tres propre et équipé.
Seul bémol piscine interieur très froide.
par un voyageur
Séjour d'une nuit pour étape vers kingman.
Publié le 3 sept. 2023 sur HotelsHôtel conforme à nos attentes, buffet petit déjeuner complet, chambre spacieuse et bien équipée, avec une literie très confortable.
Facile a trouvé, restauration à proximité directe.
Lieux sécurisant, avec parking gratuit sur place.
Un gros point negatif cependant, lors de notre arrivée vers 20h30 la personne a l'accueil n'était pas très sympathique. De plus, elle parlait franchement très vite avec un accent très prononcé, et malgré notre demande de s'exprimer plus lentement elle n'en a rien eu à faire et on a eu franchement l'impression qu'elle en a rajouté une couche après notre demande cependant très cordiale.
Cependant, le lendemain c'était une autre personne, qui se rendant compte que nous n'etions pas de parfait anglophones a d'elle-même adapté son langage et le debit.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Rapport qualité prix moyen et réception peu accueillante.
Bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to rate your stay! We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel bien placé et proche des restaurants et de l’outlet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to tell us about your stay! We are overjoyed to know that you enjoyed all of the amenities around the property! The Outlets are a must! We hope to see you again soon on your next adventure! Take care and Safe travels.
par un voyageur
DEMANDE REMBOURSEMENT DÉPÔT DE GARANTIE
Publié le 4 déc. 2022 sur HotelsEn générale ça s’est bien passé. Sauf que je n’ai pas pu avoir un reçu de mon remboursement du dépôt de garantie 50 USB par hébergement, par séjour. Il m’a été informé que je le recevrai par mail. À aujourd’hui je n’ai rien reçu. Pour effectuer mon remboursement auprès de ma société je souhaiterais avoir tous les reçus le plus rapidement possible.