Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Olivier, We appreciate the comments, especially with regards to your opinion of our hotel. We hope to someday have another opportunity to host your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Hotel permettant une nuit de repos avant la visite de divers sites par la I40 jusquen Arizona.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Julie Danielson, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback and time.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel de passage

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Convient pour un passage d'une nuit avec arrivée tardive et départ matinal.
2 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Hôtel mal entretenu : forte odeur de moisi dans la chambre, trouvé un cafard sur la moquette, abords de la piscine sales (toutes les tables étaient collantes de boissons renversées). Bon petit déjeuner Calme
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Beaucoup trop de bruit venant des trains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Julie , Gestion de l’hôtel
Next time you stay, just ask if we have any rooms not on the train side.
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Hôtel quelconque et petit déjeuner affreux

Publié le 3 mai 2018 sur Expedia
Je ne recommande pas. Hôtel sans charme et petit déjeuner inexistant
4 sur 5
par Maxime de Lorraine

Proximité de Death Valley

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
Hôtel facile d’accès. Accueil très agréable avec un cadre intérieur très correct. Chambre spacieuse, propre, tout confort. Un petit coup de peinture sur le mur principal ne serait pas un luxe. Légères traces d’anciens tableaux…etc. Situation très calme malgré une voie ferrée importante à proximité. Petit déjeuner très correct, vous pouvez même vous faire des pancakes tous frais… ça avec du sirop d’érable… Hôtel bien situé pour effectuer ou après avoir effectué la visite de Death Valley. Surtout en voyant les tarifs à proximité de ce passage touristique obligatoire.
2 sur 5
par Armand de Roeschwoog france

Non conforme

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
De tous les hôtels réservés dans le cadre du road trip de la 66, c'est le seul qui n'était pas conformé aux prestations attendues