Note fondée sur 941 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Motel parfait pour un stop d'une nuit sur la route
Rien à redire
par un voyageur
Ok pour une nuit, pas plus
Publié le 11 août 2024 sur HotelsNous avons séjourné 1 nuit avant de partir pour le grand canyon. Hôtel très joli mais mal isolé, lit peu confortable et climatisation très bruyante en gros nous n'avons pas bien dormi. Personnel très gentil et serviable.
par un voyageur
N envoyez pas de messages, ils ne répondent pas.
Publié le 7 août 2024 sur HotelsJ' ai demandé un remboursement à titre gracieux 3 mois avant la date de voyage suite à la maladie de notre fils l'empêchant de voyager.
Jamais eu de réponse.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
L'hôtel est propre et bien tenu par un couple. Le désavantage c'est le bruit de la rue le matin.
par un voyageur
Séjour sans soucis sur la route 66
Publié le 18 avr. 2023 sur HotelsSéjour d'une nuit sur la route 66. Accueil très sympathique, nombreuses brochures touristiques disponibles. Chambre propre et confortable, un brin désuète mais tout est là. Le petit déjeuner est bien fourni, possibilité d'avoir des oeufs cuits à la demande. L'hôtel est calme et surveillé, cela change des autres motels autour qui ont l'air parfois louche!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Chris FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Feedback is always helpful as we are continuously striving to curate the best guest experience. As a small, family-run business reviews like yours truly help us out. We are so delighted that you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon. Stay safe and happy holidays!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Très bien pour une étape, petit déjeuné correct.
par un voyageur
Bof !
Publié le 29 sept. 2022 sur HotelsHôtel vieillot, accueil pas très sympathique !
par un voyageur
Fuyez
Publié le 26 sept. 2022 sur HotelsChambre vétuste, salle de bain en piteux état. Cerbère au petit-déjeuner aboyant ses ordres des clients médusés. Endroit à eviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you taking the time to write about your past stay. I apologize that it is was not satisfactory. Per the breakfast, I was there with the front office manager. We have instructed each guests arriving into our breakfast room not to use there hands to touch the breakfast items that are not individually sealed. Our front office manager had asked you to please use the thongs available instead of picking up the breads and bagels and then placing them back in the display box that we both observed you using your bare hands. The reason for this is that once a food item is touched with hands, we cannot offer that item to our other guests as it has been contaminated. This is especially true when picking through our breads and bagels selection. We strive to maintain the safety of our guests and the levels of cleanliness in all aspects of our facility. I apologize if you felt slighted by us asking you to not use your hands while touching the food you do not want to eat. I hope this clears up any confusion as to what happened that morning. Best wishes,Bindiya VallabhGM
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2020 sur Hotels