Hôtel Carpini

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Käerjeng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Carpini

Restauration
Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux | Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Extérieur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
79, Avenue de Luxembourg, Käerjeng, L-4950
  • Centre commercial Cactus
    4 min à pied
  • Brasserie Nationale
    10 min à pied
  • Centre national de jeux de quilles/Hall de tennis
    4 min en voiture
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bascharage

À Käerjeng .Vous trouverez Centre commercial Cactus et Brasserie Nationale à 15 minutes de marche de hôtel à Käerjeng. De plus, Centre national de jeux de quilles/Hall de tennis est à moins de 5 km et Luxembourg Science Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Cactus - 4 min à pied - 0.4 km
  • Cinéma Utopolis Belval - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Centre commercial Belval Plaza - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Rockhal - 11 min en voiture - 12.8 km
  • Parc Animalier Escher Déierepark - 14 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Bascharage-Sanem : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Findel (LUX) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬4 min à pied
  • ‪Cafe Am Home - ‬3 min en voiture
  • ‪Annapurna - ‬11 min à pied
  • ‪L'angolo D'oro - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Carpini

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Käerjeng
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Self parking is free.

This 3-star Käerjeng hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Carpini propose 25 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Carpini Bascharage
Hôtel Carpini
Hôtel Carpini Bascharage
Hotel Carpini Luxembourg/Bascharage
Hôtel Carpini Hotel
Hôtel Carpini Käerjeng
Hôtel Carpini Hotel Käerjeng

Avis pour Hôtel Carpini

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 106." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 106." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 106." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 106." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 106." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niveau propreté Laisser à désirer en tout cas pour mon niveau d’exigence. Le confort de la literie n’était pas très top la couette et la couverture avait des trous de cigarettes les draps étaient propres, et bien blanc les serviettes de bain aussi . La poubelle de la chambre n’était pas vide. Le petit déjeuner pas de fruits . Le point fort la gentillesse du personnel très aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel au top.... chambre spacieuse.....restaurant dans l'hôtel qui est extra
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

raf

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre vieillote, personnel excellent, petit dej parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carpini
Très bel hôtel, bon accueil, chambre propre. Petit déjeuner offert et au top.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux
Accueil impeccable. Bon restaurant pour le diner sur place. Bon petit déjeuner. Juste un petit bémol pour la chambre donnant sur une rue bruyante.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Terry

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant très correcte mais service qui mériterait d’être féminisé (service masculin assez rustre)..Chambre vieillissante, quasiment pas de télé, quasiment pas de réseau wifi, pas de verre de douche mais par douche en plastique souple (propreté ?), front de rue bruyant. Tarif exagéré même au Lux pour ce genre de prestation hôtelier. Des rénovations à prévoir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un service de restauration le soir très pratique après une journée de visites. Repas très copieux voire trop. Mais manque de variété de pain au petit déjeuner. Pour les intolérants au gluten, ce n’est pas génial. La chambre est spacieuse mais les carreaux sont fêlés et les rideaux épais (très bien) dont un peu décousus en haut. Clim bienvenue le soir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour d'une nuit qui s'est bien passé dans l'ensemble. Cependant l'isolation phonique est à améliorer pour un meilleur confort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

ROLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

ROLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
C'est un hôtel modeste et simple mais où il y a tout ce qu'il faut et c'est propre. Le rapport qualité-prix est notamment très bon. Le staff est super gentil, que ce soit à la réception ou au petit-déjeuner.Le plus étant la présence du restaurant sur place: si on rentre tard, on peut compter sur un bon repas! Et à prix honnête. Je revendrai!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Karen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suffisant mais pas exceptionnel
Pour le prix séjours acceptables, le lit a ressort pas top .. on a demandé 2 lit doubles pour chaque chambre au final c'était 2 lit simple collé. Les 2 chambres étaient au mêmes prix (64€petit déjeuners inclus pour 2)mais l'une était plus petite côté route avec bruit de la circulation et l'autre étaient bcp plus grande côté parking avec balcon. On était un peu déçue de payer la mêmes chose pour des chambres non identiques. Sinon le petit déjeuners très bien avec le personnel très jovial le matin😊 et il y a la possibilité de manger sur place car il y a aussi un restaurant. Pour 1 nuit de passage c'est suffisant mais pas plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité /prix
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Carmela

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis défavorable
La chambre avait une odeur nauséabonde de tabac !!! L'odeur était tellement forte que j'ai eu une migraine avec obligation d'avaler un calmant. De plus, les couettes n'étaient pas propres et sentaient fortement L'odeur de transpiration en plus d'être trouées par des cigarettes. L'intérieur du frigidaire était sale et moisis !!! En plus, le patron est hautain et prends les gens de haut!!! Impossible de lui tirer un sourire ou un début de conversation !!! Finalité, déception totale de ce lieu
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Marc Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020