Hotel Gulliver
3-star hotel near Cactus Barcharage Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Gulliver
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
58, rue Nicolas Meyers, Käerjeng, 4918
- Centre commercial Cactus12 min à pied
- Annapurna7 min à pied
- Gare de Niederkorn3 min en voiture
- Luxembourg (LUX-Findel)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, 1 lit double
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (2 Adults 2 Children)
Chambre familiale (2 Adults 2 Children)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique, 1 lit jumeau
Chambre simple économique, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Confort
Duplex Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
De Brauhotel
De Brauhotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Salle de jeux
4.6 sur 5, Merveilleux, (233)
Le prix est de 400 $ CA
par nuit
412 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Gulliver
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2022
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simplement excellent
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Christian
27 oct. 2021
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très calme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
damien
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
damien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Michel
Voyage d’affaires
1 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
PETIT
Voyage d’affaires
30 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POUR UNE NUIT
PETIT
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Pierrick
14 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel gulliver
Pierrick
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Hervé
Voyage d’affaires
19 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais bruyant
Hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Jean-François
Voyage d’affaires
7 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
Jean-François
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
JOCELYN
Voyage d’affaires
16 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOCELYN
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Tanche
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tanche
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
pierre, tergnier
Voyage de couple
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Celine
Voyage en famille
13 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
valerie
Voyage d’affaires
11 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
valerie
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Jean-Pierre
14 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
RODOLPHE
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RODOLPHE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
elisabeth
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien j’y retournerai
elisabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Carlos
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Laurent
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2019