Alfa Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Birsfelden
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Alfa Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Hauptstr. 15, Birsfelden, BL, 4127
- Centre commercial du Parc Saint-Jacques3 min en voiture
- St. Jakob-Park3 min en voiture
- St. Jakobshalle3 min en voiture
- Mulhouse (MLH-EuroAirport)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Modern)
Chambre double (Modern)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, balcon (Balcony)
Chambre simple, balcon (Balcony)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (modern)
Chambre triple (modern)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon
Chambre familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (modern)
Chambre simple (modern)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (modern)
Chambre Confort double (modern)
Hébergements similaires
ibis budget Basel City
ibis budget Basel City
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.1 sur 5, Très bien, (1002)
Le prix est de 135 $ CA
par nuit
198 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Alfa Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Catherine
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Mathieu
14 juin 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Basique mais économique
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Ferian
22 mars 2022
Ferian
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en famille
7 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
christophe
Voyage en famille
10 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bof Bof
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
lionel
Voyage d’affaires
28 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
ELENA
31 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contente
ELENA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Bernard
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
jean
3 janv. 2020
Points forts : Propreté
Hôtel simple et sans charme
jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Dominique
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
PASCAL, Meaux
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PASCAL
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Camille
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel ok mais vieillissant
Camille
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
roger
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour affaires et visite de la ville
roger
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Dominique
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Denis
23 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
sophie
15 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Urs
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Bâle
Urs
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Edgar
19 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif
Edgar
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Raphaël
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Raphaël
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa mais .....
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
DIDIER, Neuchâtel CH
10 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour tout prêt du port et ballade en bateau
DIDIER
8/10 – Bien
Stéphane, Paris
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Stéphane
8/10 – Bien
genevieve, beaujolais
26 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.