Note fondée sur 301 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Les gens sont sympas bien souriant bien accueillant.
Quelques jours. C’est bien.
Mais beaucoup d’obstacles avec les valises.
Pas d’ascenseur(très limité à prendre)
un peu compliquer jusqu’à la chambre depuis l’entrée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel aimable, souriant et accueillant. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi avec les valises et l'accès limité à l'ascenseur. Nous comprenons l'importance de la facilité d'accès et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos installations. Nous apprécions votre contribution et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Meilleures salutations,Hôtel City Inn
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Hotel City Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your perfect rating of 5 out of 5!We’re delighted to hear that you had a wonderful stay. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,Front Desk
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Hotel City Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your perfect rating of 10 out of 10!We’re thrilled to hear that you had an exceptional stay with us. Your positive feedback motivates our team to continue delivering excellent service. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,Front Desk Team
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Hotel City Inn, Gestion de l’hôtel
Liebe Cemile,Vielen Dank für Ihre Bewertung! Wir freuen uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt zufrieden waren. Wenn es etwas gibt, das wir verbessern können, um Ihren nächsten Aufenthalt noch angenehmer zu gestalten, lassen Sie es uns bitte wissen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Hennadii Yerchenko & Front Desk TeamHotel City Inn
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Madi,Thank you very much for your feedback. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We hope that you will give us another chance so we can prove to you, that we know how to do things better.Best regards,Hotel City Inn
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Hotel City Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay. If there's anything specific that made your stay memorable or if you have any feedback to share, please don't hesitate to let us know. We truly appreciate your support and hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Best regards,Hennadii YerchenkoFront DeskHotel City Inn
par un voyageur
Séjour excellentissime
Publié le 29 janv. 2024 sur HotelsHôtel très propre, calme, chambre fonctionnelle, personnel accueillant et disponible.
Hôtel bien situé proche des transports publics et de la gare.
Avantages non négligeables offerts par l'hôtel : gratuité des transports publics sur la durée du séjour, -15% sur un repas pris dans le restaurant de l'hôtel et -50% dans tous les parcs et musées de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Hennadii Yerchenko, Gestion de l’hôtel
Cher LogeasNous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive à l'hôtel ! Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part. Je suis là pour vous aider !Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Front Desk
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Hennadii Yerchenko, Gestion de l’hôtel
Dear Humberto,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We value all guest opinions, as they help us identify areas for improvement.I'm sorry to hear that you were not satisfied with your stay, and I would appreciate it if you could provide more specific details about what did not meet your expectations. This information would be very helpful for us to address any issues and make necessary improvements to ensure a better experience for future guests.If there is anything specific you would like to discuss or if you have any concerns, please don't hesitate to contact us directly. We want to make sure that all our guests have a pleasant stay, and we would like to learn more about your experience to see how we can improve.Thank you for staying at our hotel, and I hope we have the opportunity to welcome you again in the future with an improved experience.Sincerely,Hennadii Yerchenko & Front Desk Team
par un voyageur
Excellent accueil mais qualité décevante
Publié le 22 sept. 2023 sur HotelsExcellent accueil et service
Globalement lieu agréable
Il reste déplorable que l'occultation des lumières et du bruit de la rue resta aussi faible et mal faîte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Hennadii , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et le service que vous avez reçus pendant votre séjour.Cependant, nous regrettons d'apprendre que la qualité de l'occultation des lumières et du bruit de la rue ne répondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos installations et nos services.Si vous décidez de revenir séjourner chez nous à l'avenir, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience encore meilleure.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Votre opinion compte beaucoup pour nous.Cordialement,Hennadii Yerchenko & Front Desk Team
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your feedback with us.We are glad that you enjoyed the stay in our hotel and are looking forward to welcome you with us again.Best regards,Hotel City Inn