Note fondée sur 461 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Très agréable accueil personnalisé, en français, conseils pour mes déplacements. Chambre calme, mais pas très bien isolée phoniquement des chambres voisines. Beau buffet du petit-déjeuner, mais un peu frais à la table où j'étais (un courant d'air). Serveuse sympathique. Localisation très pratique juste en face de la gare et à côté d'une petite Coop.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par L'équipe du GAIA Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux en français, ainsi que les conseils pour vos voyages. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'était pas aussi bien insonorisée que prévu, mais nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'emplacement pratique près de la gare et à côté d'un petit Coop.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas cet hôtel.

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Mon alliance a été volée par un membre du staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par GAIA Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Mbeck MomendengThank you for your feedback about your stay at the GAIA Hotel.However, your review is incomprehensible and absolutely unacceptable. As you know, the ring was not stolen by an employee.We reject this statement and are happy to back it up with our documentation. As you and we also know, you had an unannounced visit to the hotel, we don't want to go into that further.We ask you to remove the review and wish you all the best on your journey.
5 sur 5
par un voyageur

Beau week-end en famille dans un charmant hôtel.

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Le personnel de la réception est accueillant et parle très bien le français. Il se donne la peine de vous renseigner au mieux. Les coussins pourraient être un peu plus grands et plus fermes. Très bon accueil également lors du petit-déjeuner, qui était très varié et délicieux. La proximité de la gare CFF et des transports publics bâlois est un vrai plus, pour nous qui avons voyagé en train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par GAIA Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher DanielMerci pour votre retour précieux concernant votre séjour à l'hôtel GAIA. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel de réception vous a accueilli chaleureusement et a pu répondre à vos besoins en français, contribuant ainsi à rendre votre séjour agréable. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les oreillers et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point.Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner varié et délicieux, ainsi que la proximité de la gare CFF et des transports publics de Bâle, facilitant ainsi votre voyage en train.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.Merci pour votre retour, et à bientôt chez nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Charmant

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Le meilleur hôtel où nous soyons restés à Bâle. Tout près de la gare, sans être bruyant. Confortable et propre, personnel aimable, efficace et plein d'attentions, décoration super sympa et pleine de charme. Nous reviendrons, c'est sûr
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels