Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2021 par Grand Hotel Les Trois Rois , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for having chosen the Grand Hotel Les Trois Rois for your recent stay in Basel and for taking the time to evaluate your experience with us. We are delighted to read that you have enjoyed our breakfast very much and that you liked the vicinity to the fair center. We look very much forward to welcoming you back soon and stay at your entire disposal for any queries you may have. Kind regards, Grand Hotel Les Trois Rois SA Marina Gully Reservation Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Hôtel exceptionnel par son implantation sa décoration et la qualité du service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par Grand Hotel Les Trois Rois, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir choisi le Grand Hôtel Les Trois Rois pour votre récent séjour à Bâle et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir. Meilleures salutation, Grand Hôtel Les Trois Rois SA Marina Gully Reservation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Basel

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Magnifique séjour au Trois Rois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Grand Hotel Les Trois Rois, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci beaucoup d'avoir choisi le Grand Hotel Les Trois Rois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Grand Hotel Les Trois Rois, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Best wishes for 2019. Thank you very much for having chosen the Grand Hotel Les Trois Rois for your stay in Basel as well as for having taken your precious time to evaluate it. It has been a great pleasure welcoming you and we are delighted to learn that you had an overall pleasant stay with us. We are looking forward to welcoming you back soon and wishing you meanwhile all the best. Kind regards Grand Hotel Les Trois Rois Tanja Wegmann General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Que du bonheur

Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Accueil et service formidable Chambre qui allie le confort de la modernité et le charme de l’ancien Pour un we en amoureux bel et mythique endroir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Grand Hotel Les Trois Rois, Gestion de l’hôtel
Madame Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hotel Les Trois Rois pour votre séjour à Bâle et c’est pour nous un réel plaisir de lire que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de votre prochaine visite, recevez nos meilleures salutations. Grand Hotel Les Trois Rois
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par Olivier de Paris

Chambre à rénover

Publié le 27 mai 2014 sur Hotels
Position parfaite au bord du Rhin, coté Grossbasel: vieille ville, commerces, tramways à proximité. L'hôtel propose un voiturier, un bar, et un fumoir. Il dispose d'un restaurant "brasserie" excellent; et d'un restaurant gastronomique étoilé. La chambre "Double Deluxe, vue fleuve" est très grande et située dans l'aile sud. Les fenêtres donnent au bord du Rhin, très belle vue. Le lit est grand, la décoration est de type classique, chaleureuse et flatteuse avec des boiseries; mais elle semble usée et défraichie (pas mal de marques et autres rayures sur les meubles, le parquet, les boiseries, la tête de lit). Le très grand lit est mou et fatigué. La TV est haut de gamme avec barre de son mais la qualité de l'image est incertaine. Les fenêtres et les stores ont du jeu. Côté salle de bain: grande et belle avec une fenêtre, avec sol en marbre noir et chauffant. Elle comporte une grande baignoire, 2 lavabos, une douche italienne tout en marbre noir (mais mal éclairée), WC séparé. Cependant, le mitigeur de la douche fonctionne difficilement; c'est propre, mais la peinture des murs en jaune orangé bariolé style années 80 semble comporter des taches qui rappellent des éclaboussures; et la savonnette proposée est loin d'un produit de luxe, et bizarrement colorée en noir, . Accès Internet rapide. Le samedi soir l'hôtel louait une salle pour un mariage, bruit jusqu'à 2h du matin. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas terrible, et la chambre mérite une rénovation.
2 sur 5
par Olivier de Paris

Vieil hôtel de luxe bien placé mais très fatigué

Publié le 22 mai 2014 sur Hotels
Position parfaite au bord du Rhin, près du Mittlere Brücke, coté Grossbasel, vieille ville, commerces, tramways à proximité. Voiturier, bar, fumoir. Un restaurant "brasserie" excellent; et un restaurant gastronomique (non testé). La chambre "Double Deluxe, vue fleuve" est très grande et située dans l'aile sud. Les fenêtres donnent au bord du Rhin, très belle vue. La décoration est de type classique, chaleureuse et flatteuse; mais elle est passée, usée, défraichie. Les boiseries, le vieux parquet grisâtre, les meubles anciens, sont marqués, rayés, abimés, tachés, la moquette un peu râpé, la tête de lit a des accrocs, le très grand lit est mou et fatigué, une ampoule HS. L'image est mauvaise sur la TV haut de gamme avec barre de son. Les fenêtres ferment mal, les stores fonctionnent mal. Une horloge fait un tictac agaçant. Belle salle de bain avec sol chauffant en marbre noir, grande baignoire, 2 lavabos, douche italienne tout en marbre noir (mais mal éclairée), WC séparé. Mais le mitigeur thermostatique de la douche est dangereux (au moins 20 degrés de trop); les peintures des murs en jaune orangé bariolé style années 80 ont de nombreuses traces taches rayures et salissures (SdB et WC); le savon est de type bon marché à base de suif de porc ou de boeuf (tallowate de sodium) et teint en noir. Accès Internet rapide. Le samedi soir l'hôtel louait une salle pour un mariage, bruit jusqu'à 2h du matin. Rapport qualité/prix très mauvais, réputation surfaite. A oublier (et à rénover).
4 sur 5
par Malroux de France

Service ++, concierge aux clefs d'or,femme 20/20.

Publié le 1 sept. 2013 sur Hotels
Excellente, 2 réserves : dans salle de fitness ni sauna ni haman , excuse donnée monument historique.aurait pu récupérer sur immeuble mitoyen. sur 4 jours 3 nuits pas moyen de prendre 1 seul repas aux 2 restaurants de l' hôtelcomplets et /ou fermés. Dommage car alléchés par la qualité des petits déjeuner, avec champagne à volonté pour ceux qui souhaitaient. Heureusement hôtel dispose d'un restaurant Italien: Donati top, où l' on vous emmène et vient rechercher en Bentley.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2012 sur Hotels
hotel parfait , service irreprochable , et chaleureux tres bien situé , vue sur le rhin . petites attentions sympathiques ex : une rose en arrivant et confiture du chef en partant !rapport qualité prix raisonnable