Note fondée sur 541 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your nice feedback. We are glad you enjoyed the stay in our house and are looking forward to welcome you with us again.Best regardsHotel Euler
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Point positif: Très bon accueil. Chambre (avec balcon sans possibilité d'aller sue ce balcon) vieillotte avec fauteuils plus qu'inconfortable. Le ménage laisse vraiment à désirer. Beaucoup de poussière qui date, y compris dans la salle de bains. Nous ne somme pas habitués à des hôtels 4* où le personnel ne vous dit même pas bonjour quand vous arriver dans la salle du petit déjeuner. A part du réceptionniste à l'arrivée, le personnel n'était franchement pas sympa. Il faudrait lui dire que c'est grâce aux clients qu'il reçois ton salaire....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par FO, Gestion de l’hôtel
"Cher Client/ Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Cependant, nous sommes profondément désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier aux problèmes que vous avez signalés, notamment en ce qui concerne la propreté de la chambre et la qualité du service. Nous partagerons également vos commentaires avec notre équipe afin de garantir que des mesures correctives appropriées soient prises.Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes.Cordialement,FO
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Très bon hôtel,bien situé,propre et personnel très serviable.Nous avons eu la possibilité de récupérer la chambre en avance 😊 Au pied des stations de tram 🚃 et de la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par FO, Gestion de l’hôtel
Cher/Chère client(e),Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, propre et avec un personnel serviable. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande d'enregistrement anticipé, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la proximité des stations de tramway et de la gare pratique.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour excellent à l'avenir !Cordialement,FO
2 sur 5
par un voyageur

N'est pas un hotel 4 étoiles

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Hotel très médiocre par rapport aux 4 étoiles, les chambres sont très bruyantes et la moquette au sol douteuse en termes de propreté. Le lit et les oreillers sont très peu confortables Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Hotel Euler, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel médiocre par rapport à ses quatre étoiles attribuées. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé par le bruit des chambres et la propreté douteuse de la moquette au sol. Votre confort est notre priorité absolue, et nous regrettons que vous ayez trouvé le lit et les oreillers peu confortables.Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et garantir une expérience de qualité pour nos clients à l'avenir.Nous comprenons que vous ne recommandiez pas notre hôtel, mais nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience qui correspond à nos normes élevées.Cordialement,Hennadii YerchenkoFront Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Carmelo Barba Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable ou je vais assé régulièrement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Carmelo Barba Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé (à 1mn de la gare) et accueil chaleureux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec le confort moderne et charme d'antan

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Un hôtel super accueillant ou on se sent très à l'aise avec son environnement , le personnel le confort et l'intérieur.