Note fondée sur 463 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Hennadii Yerchenko, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your 4 out of 5 rating!We’re glad you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,Front Desk TeamHotel Metropol
par un voyageur
Parfait pour un week-end
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsTrès bien situé à côté de la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Carmelo Barba, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementCarmelo Barba & TeamFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Hennadii, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for your excellent rating! We're thrilled to hear that you had a perfect experience during your stay.Your feedback is greatly appreciated, and if you ever have any comments or suggestions on how we can continue to provide outstanding service, please feel free to share.We look forward to hosting you again in the future, and please don't hesitate to reach out if you need anything.Best regards,Hennadii Yerchenko & Front Desk Team
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Hotel correct, propre, très proche de la gare. Mais peu d'aération, ni climatisation. Vraiment chaud dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Carmelo Barba, Gestion de l’hôtel
Cher(e) WHF,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement propre et bien situé à proximité de la gare. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu chaud dans votre chambre en raison d'un manque d'aération et de climatisation.Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Carmelo Barba & l'équipe de l'hôtelFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Henadii Yerchenko, Gestion de l’hôtel
Dear Daniele,Thank you very much for your positive feedback.We wish you a nice day!Best wishes,Hennadii Yerchenko & Front Desk Team
par un voyageur
Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your nice feedback. We are glad you enjoyed the stay in our hotel and are looking forward to welcome you with us again.Best regards,Hotel Metropol
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your nice feedback. We are glad to hear that you enjoyed the stay in our hotel and are looking forward to welcome you here again.Best regards,Hotel Metropol
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your nice feedback. We are glad to hear that you enjoyed the stay with us and are looking forward to welcome you in our hotel again.Best regards,Hotel Metropol
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Carmelo Barba Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you for taking the time to review our service. We are glad to hear that you had a positive experience with it and appreciate your rating of 8/10.Your feedback is valuable to us, and we will take it into consideration as we continue to improve and develop our offerings. If you have any suggestions for how we can further enhance our product/service, please do not hesitate to reach out to us.Once again, thank you for your review, and we hope to continue providing you with excellent experiences in the future.Best regards,