Note fondée sur 397 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Camille, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Camille,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen Grüssen,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Janet,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

très central

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Bel hôtel, tout confort. Attention, devant la gare et avec le passage des trams, bouillant malgré les doubles vitrages (on était au premier).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Cedric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roland,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel face à la gare

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Très bon séjour Grande chambre Lits jumeaux pas super confortables. Petit déjeuner extra Staff très efficace a la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Juliette,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé les lits assez confortables. J'en ai fait part à la direction.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to share your opinion. We would love the opportunity to find out your feedback on what was not right so we can improve. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Alain,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen Grüssn,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Fraser Currie, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for the great review of our hotel! We would love the opportunity to know what we could have done better so that we can improve.We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Excellent etablissement, chambre confortable. Dommage que le bar ferme si tôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Luana Giangreco, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur William,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Votre équipe de l'hotel Victoria