Note fondée sur 794 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Team Ibis Budget Basel City, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis budget Basel City. It is always a pleasure to receive positive feedback. We will for sure share your comments with the concerning staff. We strive to improve continuously the quality of our services. Best regards, ibis Budget Basel City Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivé beaucoup plus tard que prévu et le personnel a été comprehensif et charmant . Les chambres sont assez exiguës mais le vrai problème vient de leur insonorisation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Team Ibis Budget Basel City, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your feedback. We are delighted to hear that our staff was understanding and charming during your late arrival. We apologize for any inconvenience you experienced due to the size of the rooms and the soundproofing. Please note that the city of Basel prohibits us from opening the windows. Feel free to ask for assistance at the reception for any future stays. We appreciate your valuable comments.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par IBIS BUDGET BASEL CITY, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Quartier moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par IBIS BUDGET BASEL CITY, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Ibis Budget Basel City, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis budget Basel City. It is always a pleasure to receive positive feedback. We will for sure share your comments with the concerning staff. We strive to improve continuously the quality of our services. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, ibis Budget Basel City Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel confortable (mais la chambre est bien petite !) et bien desservi par le T15 pour visiter la ville. Forfait transport offert pendant la durée du séjour. Une aubaine ! Le seul restaurant à la ronde est celui du Novotal voisin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Ibis Budget Basel Stadt, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire que nous allons partager avec notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Avec nos meilleurs vœux Ibis Budget
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Chambres propres et calmes, hôtel près d'un arrêt de tram pour aller à la gare et au centre-ville, transports publics gratuits inclus avec l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Merci beaucoup pour votre visite et d'avoir pris le temps pour cette évaluation. On espérant de vous revoir bientôt pour un autre visite à Bâle.
4 sur 5
par un voyageur

Service cordial et accueillant

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Bon accueil dans cet établissement, chambres lumineuses, personnel agréable, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner qui m'a semblé au-delà des standards habituels de IBIS BUDGET.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par ibis Budget Basel City, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for taking the time to rate your stay at our hotel. We are glad to hear you liked our services. We highly appreciate your feedback; it will help us in our daily strive to improve our services for our guests.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Notre séjour était catastrophique, saletés des sanitaires, toilettes et au niveau hygiène de la chambre, saletés sous le lit, au niveau du linge, pas assez de serviettes et le plus important douche défectueuse. Ces réclamations sont remontées au manager, qui a convenu de me rembourser la totalité( ci-dessous le mail du personnel), je vous prie de bien vouloir effectuer le remboursement sur mon compte. Chers clients, Suite à notre discussion durant votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget, il a été convenu avec notre supérieur hiérarchique qu’un remboursement serait en effet possible. Toutefois votre réservation ayant été faite à l’aide d’Expedia, qui est notre partenaire, il nous est impossible d’effectuer un remboursement direct. Vous devrez donc contacter l’agence Expedia pour démarrer une procédure de remboursement en les contactant. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que l’on trouvera une solution adéquate à votre problème. Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter à tout moment , Cordialement,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par ibis Budget Basel City, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Basel City. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, ibis Budget Basel City
1 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Hôtel far from the SBB station and extremely noisy. Windows are just protecting anything from the noise of the railtracks. Staff welcoming is pretty boring and not so warm. Too bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par ibis budget Basel City, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for appreciating our breakfast service. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us, in order to improve our services. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence, Kind Regards Team Ibis budget Basel City