Note fondée sur 405 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Selina Thier - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. DidierThank you very much for your sincere feedback and kind words. It was a pleasure to serve you during your stay with us.We are proud that our team provided you with an unforgettable service.Your recognition of our professionalism and warmth means a lot to us and motivates us to maintain our high standards. We are delighted to welcome you as loyal guests to our hotel.Please contact us at any time if you have any questions or requests.We look forward to your next stay.Warm regardsSelina Thier - Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Selina Thier - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe CamilleHerzliche Grüsse vom Mövenpick Hotel Basel. Vielen Dank für die positive Bewertung und die Zeit, die Sie sich hierfür genommen haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie sehr bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Freundliche GrüsseSelina Thier - Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Business

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Séjour de travail, hôtel à proximité de la gare et de qualité. Les chambres sont de très bonne facture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Selina Thier - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ChristopheMeilleures salutations de l’hôtel Mövenpick Basel.Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.SalutationsSelina Thier - Responsable du service à la clientèle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Selina Thier - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe NathalieHerzliche Grüsse vom Mövenpick Hotel Basel. Vielen Dank für die positive Bewertung und die Zeit, die Sie sich hierfür genommen haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie sehr bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Freundliche GrüsseSelina Thier - Guest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Juste à côté de la gare et du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear AngeleBest regards from the Mövenpick Hotel Basel. Thank you very much for the positive review and the time you took for this. We are pleased that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back very soon!Warm regardsSelina Thier - Guest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MelanieBest regards from the Mövenpick Hotel Basel. Thank you very much for the positive review and the time you took for this. We are pleased that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back very soon!Warm regardsSelina Thier - Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear EricBest regards from the Mövenpick Hotel Basel. Thank you very much for the positive review and the time you took for this. We are pleased that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back very soon!Warm regardsSelina Thier - Guest Services Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr GodartViele Grüsse vom Mövenpick Hotel Basel und vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Bewertung zu schreiben.Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Seien Sie sicher, dass Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt einen besseren Eindruck erhalten werden.Freundliche GrüsseSelina Thier - Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Avons aimé

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Confortable et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. BrabantGreetings from Mövenpick Hotel Basel and thank you very much for taking time in writing your review.We are looking forward to welcome you back at our property in the near future.Sincerely yoursSelina Thier - Guest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Mövenpick Hotel Basel, Gestion de l’hôtel
Dear GuestGreetings from Mövenpick Hotel Basel and thank you very much for taking time in writing your review.We are looking forward to welcome you back at our property in the near future.Sincerely yoursMelanie Reese - Front of House Manager