Note fondée sur 882 évaluations de clients

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4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par Jacques H, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain Thank you so much for the excellent 5-star rating. We enjoyed hosting you and look forward to your return. All the best Jacques Hamou General Manager
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montréal

hôtel cher

Publié le 28 juill. 2014 sur Expedia
Le service laisse à désirer très longue attente avant que quelqu'un ne vienne prendre commande et par la suite très long à recevoir la commande .......même au comptoir et au bar service très long prix dans l'hôtel très cher la boisson, la nourriture etc...... au buffet du petit déjeuner service long et pas de sourire pas beaucoup de choix dans le buffet, fruit frais peu nombreux
4 sur 5
par Francois de Terrebonne

Place tranquille

Publié le 28 févr. 2014 sur Hotels
Très bel endroit,en sortant du site on ce rend compte que c'est une île beaucoup moins touristique que d'autre, pour ceux qui n'aiment pas sortir du site c'est parfait , pour les autres plus actif ,après une semaine vous serai prêt à revenir chez-vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Oli, Gestion de l’hôtel
Good morning Tracey,Thank you for your feedback and we look forward to host you again sometime in the future.
3 sur 5
par un voyageur de Phenix

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
The resort is beautiful. Close to the airport. Unfortunately my room had no hot water the entire time I was there and there were ants all over any food inside my room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Janice, Gestion de l’hôtel
Dear MichelleThank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with our Leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent this from occurring in the future.Although we fell short of meeting your expectations during your stay, I hope you will consider our hotel on your next visit to the area so that we can deliver on the guest experience you deserve.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Oli, Gestion de l’hôtel
Good morning Sasha,Thank you for your feedback, greatly appreciated.Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Rheoshia Williams, Gestion de l’hôtel
Good Day Andrew, Thank you for staying with us at the St. Kitts Marriott Resort. We look forward to hosting you again brilliantly.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Rheoshia Williams, Gestion de l’hôtel
Good day Marisha, Thank you for staying with us at the St. Kitts Marriott Resort. We look forward to hosting you brilliantly in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Rheoshia Williams, Gestion de l’hôtel
Good day Juan, Thank you for staying with us at the St. Kitts Marriott Resort. We look forward to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Rheoshia Williams, Gestion de l’hôtel
Hi Sarah, Thank you for staying with us at the St. Kitts Marriott Resort.