Note fondée sur 401 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel TRES bruyant à cause d'un beach bar voisin
Publié le 27 mars 2015 sur HotelsVous souhaitez vous reposer, apprécier la tranquillité et le silence de la nuit : c'est raté dans cet hôtel qui "bénéficie" de la présence d'un "beach bar" juste à côté (peut être appartenant à l'hotel) : sans bouger de votre chambre , vous êtes dans la discothèque tellement le niveau sonore est élevé et ça dure tard dans la nuit et c'était en semaine. Bref horrible. A part ça, une vue médiocre sur mer, pas d'eau chaude le soir ou le matin, pas de verrou ou clé intérieure : juste la chaine de sécurité ! Pas de gel douche, ni shampoing, décoration "caraïbe" aux couleurs criardes, mobilier en rotin non adapté à la pièce : à peine 20 centimètres entre le lit et la commode. Bref nul.
Recommandé
pour Tout le mondepar Nièves de Martinique
Hotel très propre
Publié le 28 mai 2013 sur Expedia
Contre : Le petit déjeuner
Hotel très propre, chambres spacieuses, le personnel est agréable. Nous avons eu une chambre vu mer, alors que nous avions pris vue montagne. L'espace piscine est agréable, il y a une plage. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas terrible et cher, environ 15 dollars par personne.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Small condo type hotel. Well maintained grounds. Rooms a little dated but very clean. Would not normally stay in 3* property but it was on recommendation and suprised how pleasant. Would definitely return
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Timothy Beach Resort Management, Gestion de l’hôtel
Roger,Thank you so much for the 5 star review. We are filled with pride knowing that we met your expectations. We look forward with pleasure to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
The room was ok. The reception to the restaurant closes to the hotel was not welcoming. There were no other customers there, yet no one greeted us. We sat ourselves and then got the menu from the bar after we asked for it and was told “at the bar”. We left without ordering. The next restaurant was more welcoming, but the food was horrible. It looked and tasted like a mixture of old leftovers put together.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Timothy Beach Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. I am sorry to hear about the bad experience at the restaurant. we apologize on behalf of them.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Timothy Beach Management, Gestion de l’hôtel
Thank you Joel for the 5* rating. We appreciate you sharing your feedback and to welcoming you back in the not too distant future.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
The property is near many beach front restaurants. The staff was very attentive and kind. Our room was cleaned almost every day we were there and they even washed the dishes! Everything was beautiful and kept up with.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Timothy Beach Management, Gestion de l’hôtel
Dear Hannah and Josh,Thank you for the review. We appreciate you taking time to share your experience. We look forward to welcoming you back in the near future!
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Timothy Beach Management, Gestion de l’hôtel
Dear Alan,Thank you for the 10* rating. It is an honor for us to know that we met your expectations!We look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Average property, the mattress in our unit was thin and you could feel the springs against your back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Timothy Beach Management, Gestion de l’hôtel
Scott,Thank you for the feedback. I am sorry we did not meet your expectations. We are in the process of upgrading the beds and hope in the near future you will be able to return to enjoy the new features.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Timothy Beach Management, Gestion de l’hôtel
Muni,Thank you the 5*.rating. We are happy we met your expectations.We look forward to welcoming you back!