Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un cadre simplement... exceptionnel !
Publié le 7 avr. 2021 sur HotelsUn accueil particulièrement soigné assuré par des hôtes particulièrement soignants !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2021 par PhR, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Le plaisir, soyez en sur, était partagé.
par un voyageur de Paris
Publié le 8 août 2020 sur Expedia
Très bel endroit, paysage magnifique, accueil attentionné.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Le plaisir des Cevennes
Publié le 16 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par ph, Gestion de l’hôtel
Merci de souligner que tout notre travail sur ce terrain d'exception devienne pour vous "le plaisir des Cevennes"!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Cadre magnifique, les propriétaires ont été très attentifs, agréables et serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par PR, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous soyez heureux de votre séjour au Poujol. Nous essayons toujours de répondre humainement au "cadre magnifique"! Merci et au plaisir.
par un voyageur
Einfach toll
Publié le 26 août 2019 sur HotelsWer das Besondere sucht und keine neuen Kotakte scheut, aufgeschlossen ist und keine "Berührungsängste" hat, ins Familienleben integriert zu werden, der findet einen bezaubernden ganz speziellen, sehr familiären und ausgesprochen netten Platz am Ende der Welt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Ph, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre témoignage et nous sommes heureux de vos bons souvenirs du Poujol! Bien cordialement. Ph
par un voyageur
Poujol
Publié le 20 août 2019 sur HotelsGreat hosts, superb views,,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Ph, Gestion de l’hôtel
Merci cher Ragnar, le plaisir était partagé!