Note fondée sur 61 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Magnifique et personnel gentil et serviable
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels personnel accueillant et au petit soin
Cadre magnifique dans une belle bâtisse
Très proche d'Assise et d'autres lieux de visite
par S & F de France
Bel restauration
Publié le 27 juill. 2013 sur HotelsL'hôtel est une belle réussite en matière de restauration de bâtiment. le site est plus quelconque mais Assisi et Perugia ne sont pas éloignées. Quelques efforts en matière de literie et de convivialité amélioreraient la prestation. Pizzeria-Ristorante sympathique à proximité.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2011 sur Hotels
tres bon rapport qualité prix
a recommender
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Posizione comoda per potersi muovere con facilità e raggiungere le località vicine di grande interesse. Personale gentile e accogliente. Caratteristico.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
This a fantastic 13th century former castle near the airport (5 mins) reasonably priced. The staff are fantastic and one has just said taxi's are too expensive and is going to take us to the airport. That is real excellent service
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Very helpful staff. Would certainly recommend this hotel
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
No air conditioning. Dated bedding. Hard and uncomfortable mattresses. Mediocre breakfast. Very expensive for the low quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Hotel Lo Spedalicchio, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Bowlin. We're sorry If something has been wrong in your stay, but if there was anything we could do for you, you could let us know. The conditioning was working: you just left it off all the time. About the bedroom, we could change it If you asked. About breakfast, if you wanted something else, all you had to do was ask. And about price, you spent 30% less than the starting cost. Sometimes you have to be honest with yourself and tell it like it is. You didn't say a word the whole time and you left the Hotel without saying anything, preferring to leave this negative review. This is dishonest.